Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Périphérique USB non reconnu" depuis mon passage ss XP Help

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà mon bléme, j'ai en 2eme pc depuis qq mois avec CM ECS K7S5A, Athlon XP1800, et voilà ke je passe de 98 à XP, et là CATA aucun "Péripherique USB non reconnu". D'abord pour l'imprimante puis tt autre periph USB. J'ai bien installé les drivers usb2, j'ai bien tenté aussi la maj SP1 mais rien y fait "l'un des periph usb de cette ordi a mal fonctionné windows ne le reconnait pas" insiste-t-il.
pffff la pouasse, si qqun pouvait m'aider ce serait cool ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'dis p't'êt' une ânerie, mais as-tu installé les versions XP des drivers de ton imprimante ? Et des tous les autres périphériques non Plug&Play connectés à ton PC par port USB ?

(au cas où : j'ai déjà eu cette erreur avec des clés USB. Il suffisait en fait de la retirer puis de la remettre...:sweat: )

oui oui j'ai installé les drivers XP. Ce qui est surprenant c que les premier jrs de l'install d'xp, xp reconnaissait l'imprim (les drivers y st déjà chargés)mais l'impression se bloquait a mis papier systematiquement, et le logiciel d'impression "parlait" espagnol.. enfin c'était pas la joie. Et now elle et d'autre périph usb ne st pas reconnue (MEME SI LES DRIVERS ST CHARGES). J'ai dejà formater 2 fois et avec 2 versions de xp (mais cela ne vient pas d xp) j'ai aussi mis sp1 test puis sp2 puis test... et niet.
Alors là vs allez dire c incompréhensible :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte