FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » "Périphérique USB non reconnu" depuis mon passage ss XP Help

"Périphérique USB non reconnu" depuis mon passage ss XP Help

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "Périphérique USB non reconnu" depuis mon passage ss XP Help

Plus d'informations

Voilà mon bléme, j'ai en 2eme pc depuis qq mois avec CM ECS K7S5A, Athlon XP1800, et voilà ke je passe de 98 à XP, et là CATA aucun "Péripherique USB non reconnu". D'abord pour l'imprimante puis tt autre periph USB. J'ai bien installé les drivers usb2, j'ai bien tenté aussi la maj SP1 mais rien y fait "l'un des periph usb de cette ordi a mal fonctionné windows ne le reconnait pas" insiste-t-il.
pffff la pouasse, si qqun pouvait m'aider ce serait cool ;-)

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

t'as installé les drivers pour le chipset ?
c'est un chipset VIA ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

drouvre a écrit :

c'est un chipset VIA ?

revoman a écrit :

CM ECS K7S5A,

heu [:aha]

Message édité par Gambit le 30-09-2004 à 13:59:08

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
私ppcのような
Plus d'informations

c vrai que le bios de ces cartes meres c le strict minimum.
mais regarde dans le bios si ya pas un truc qui active usb.

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Le chipset de la CM oui c'est un SiS® 735 Chipset.

Plus d'informations

les ports usb st activés ds le bios oui.

私ppcのような
Plus d'informations

il faut aller dans "features setup page" et mettre usb sur "enabled"

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

windaube dit : "péripherique usb non reconnu" mais mais les ports eux st actifs; mais aucun periph ne veut se faire connaitre:-(

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

J'dis p't'êt' une ânerie, mais as-tu installé les versions XP des drivers de ton imprimante ? Et des tous les autres périphériques non Plug&Play connectés à ton PC par port USB ?

(au cas où : j'ai déjà eu cette erreur avec des clés USB. Il suffisait en fait de la retirer puis de la remettre...:sweat:)

---------------
"This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77
Home sweet home...
Plus d'informations

format [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

oui oui j'ai installé les drivers XP. Ce qui est surprenant c que les premier jrs de l'install d'xp, xp reconnaissait l'imprim (les drivers y st déjà chargés)mais l'impression se bloquait a mis papier systematiquement, et le logiciel d'impression "parlait" espagnol.. enfin c'était pas la joie. Et now elle et d'autre périph usb ne st pas reconnue (MEME SI LES DRIVERS ST CHARGES). J'ai dejà formater 2 fois et avec 2 versions de xp (mais cela ne vient pas d xp) j'ai aussi mis sp1 test puis sp2 puis test... et niet.
Alors là vs allez dire c incompréhensible :-(

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

[mode connerie]Heu... peut-être un faux contact ?? Ou la carte mère a quelques problèmes...:heink: [/mode connerie]

Message édité par Mictateur le 01-10-2004 à 10:44:36

---------------
"This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77
Plus d'informations

Salut Revoman.
J’ai le meme probleme sur le PC de ma mére. C’est un packard Bell Pentium III 800Mhz et je n’arrive pas a savoir d’ou sa vien. Tu as résolu ton probléme ? Tiens moi au courant par pitié sa me fait trop chi…. !!
Sacagniole63

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » "Périphérique USB non reconnu" depuis mon passage ss XP Help

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'Optimus passe à 114 touches

Publié le 15 March 2007

Le clavier Optimus revient ! Cette nouvelle version, disponible avec 114 touches, au lieu des 103 touches prévues, est annoncée pour le prix astronomique de 1 490 $, soit le prix d’un bon PC milieu de gamme. L’Optimus Maximus Le Maximus, le modèle 1 ... Lire la suite

Un utilitaire de restauration des iPod Shuffle

Publié le 27 October 2006

Apple a publié un utilitaire de restauration pour la première génération d’ipod Shuffle. Les problèmes de fonctionnement des iPod Shuffle Apparemment les possesseurs d’iPod Shuffle 512 Mo et 1 Go de première génération peuvent être confrontés à divers pro ... Lire la suite

SpaceNavigator, périphérique pour Google Earth

Publié le 29 November 2006

3Dconnexion, une compagnie appartenant à Logitech, propose un nouveau périphérique de navigation tridimensionnelle compatible avec Google Earth, Google Sketchup et plus de cent autres applications 3D. Baptisé SpaceNavigator , ce périphérique qui se prése ... Lire la suite

Performances du RS300 : début de réponse

Publié le 27 June 2003

Notre confrère Tom's Hardware a eu l'occasion de tester le RS300 d'ATi, ce fameux chipset avec solution graphique intégré, censé tout casser sur son passage. Seulement voilà, notre confrère n'a pas eu l'occasion de le comparer au Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives