Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

périphériques audio disparus depuis intal de vidéolan !?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous,
voici mon souci, je suis sous windows XP PME, mon windows media player ne lisait pas les DVD, donc j'ai installé vidéo lan (ok pour lire DVD), mais maintenant que je veux lancer mon application VIDEOSAT (pour lire la TNT sur PC) un message d'erreur s'affiche "echec pour rendre les filtres", j'ai voulu aller dans panneau de config et sons et périphériques, et je n'ai plus accès aux choix des hauts parleurs, pour windows, il n'ya plus rien d'installé ! que faire ? :pt1cable:  merci à voustous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai un problème similaire avec DIGITAL TV DVB-T Mobile TV Tuner.
Un signal semble être perçu, car les "miniatures" des programmes en cours s'affichent.
Mais quand je fais "lecture", j'obtiens ce message "Echec pour rendre les filtres".
Problème de configuration, d'installation ou équipement manquant ?...
De ton côté (ton problème date d'il y a bientôt 2 ans), as-tu trouvé la solution au problème ?
@+
Gali_Net.

arlington a dit :
bonjour à tous,
voici mon souci, je suis sous windows XP PME, mon windows media player ne lisait pas les DVD, donc j'ai installé vidéo lan (ok pour lire DVD), mais maintenant que je veux lancer mon application VIDEOSAT (pour lire la TNT sur PC) un message d'erreur s'affiche "echec pour rendre les filtres", j'ai voulu aller dans panneau de config et sons et périphériques, et je n'ai plus accès aux choix des hauts parleurs, pour windows, il n'ya plus rien d'installé ! que faire ? :pt1cable:  merci à voustous

Lassé par la pub ? Créez un compte