Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

perte de connexion ADSL , USB ou autre chose ?

Dernière réponse : dans Matériel

voila mon problème , j'ai une connexion ADSL (free) plusieurs X par jour le perds ma connexion , ensuite impossible de reconnecter , le modem est mon détecté ,
même en réinitialisant pas moyen .
je mets mon problème dans la catégorie hardware, car je pense que ce doit être un problème avec les ports USB

voila ma config : carte mère Nf7-S révision 2
barton 2500 @ 3200
512 DDR 3200
XP pro Sp1

Autres pages sur : perte connexion adsl usb chose

Lassé par la pub ? Créez un compte

meme pbl avec 2 modem sagem fast 800 dont un qui marche tres bien chez un pote dc ca vient pas du modem (ds mon cas c sur) apres avoir mis XP a jour SP1 + tt les correctifs notamment le patch USB -> plus de pbl
Sinon ce pbl n'apparait pas sous 2000pro

bonsoir j'ai eu ce pb quand je me suis abonné chez free il y a un an bientot
j'ai branché mon modem sur un hub avec alim externe, changé mes pilotes via pour les ports usb (service pack + usb filter), mis le service pack un de windows xp, rien n'a changé et je suis même retourné sous 2000 mais toujours pareil
puis j'ai ete sur le site de sagem et il proposait de changer le fichier adidsl.cfg et depuis tout va bien je reste connecté vraiment tout le temps et je ne suis plus deconnecté a cause d'1 desynchronisation de mon modem
je vous donne le lien: http://www.sagem.fr/fr/
je pense que tu devrais essayé toutes les solutions pour voir celle qui permet de resoudre ton pb

ça peut paraitre excessif comme solution, mais moi j'avais exactement le meme probleme chez Wanadoo avec le modem Usb...mais alors exactement le meme pb ! Surprise lorsque je suis allé les voir, j'etais pas le seul dans ce cas là.....

Bref depuis que je l'ai changé contre un modem Ethernet (oui c plus cher de 70€ environ (c'etait y a deux ans)) ben j'ai plus aucun mais alors aucun pb....voilà voilà!!
Lassé par la pub ? Créez un compte