FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Perte de données possible

Perte de données possible

Matériel : pcpro Overclocking & Tuning : Ghost_Oc-PC Le Bistrot : chocapix Jeux et consoles : zebesteric, 1 utilisateur anonyme et 432 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte de données possible

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un disque dur 200 Go blindé à 180 Go.
Je voulais savoir si je formatais ma partition system ( qui ne se situe pas sur ce disque évidemment ) et que je réinstallais windows XP sans service pack ( c'est à dire sans correctif de disque très haute capacité > 128 Go ), estce que je m'expose à des pertes de données ou est ce que lorsque j'aurais appliqué la mise a jour SP2 je "verais" tout le contenu de mon disque ou une partie sera elle effacée ?

Plus d'informations

tu as 2 disques dur l'un avec ton system et l'autre tes donner ?
Si oui tu dois pouvoir y faire sans perdre tes donner

Plus d'informations

au pire tu fais un cdrom installation windows xp avec correctif sp2 al'interieur.

Plus d'informations

Ce qui se passe c'est qu'XP ne reconnais pas les disque supérieur a 128 Go j'ai peur qu'il ne prenne en compte les 128 premier GO du disque et que le reste devienne illisible apres installation du correctif

Plus d'informations

et comment tu fais ca ?

Plus d'informations

http://www.01net.com/article/264294.html

regarde ce site tout est expliquer.

Plus d'informations

Merci

Plus d'informations

de rien çà 50€.
Je n'accepte ni CB ni Cheque.:-)

Rubik's Addict !
Plus d'informations

sinon.. débranche ton 2e disque
install ton XP sur le 1er, applique tous les correctifs que tu veux, et ensuite rebranche ton 2e disque

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Perte de données possible

Annonces Google
Publicité