Perte de fichiers sur clé usb San Disk 128Mo Dernière réponse : 21 Novembre 2004 16:24 dans Matériel spiwis 13 Novembre 2004 08:05:43 J'utilise régulièrement ma clé, j'utilise toujours l'icone pour l'enlever mais ce matin je m'aperçois quelle est vide: elle indique 0 octet libre et 0 octet occupé. Comment récupérer mes données et XP me demande de la formater ? Heeeeelp !!!! Autres pages sur : perte fichiers cle usb san disk 128mo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spiwis Lassé par la pub ? Créez un compte spiwis 21 Novembre 2004 16:24:55 J'ai formaté et utilisé Easy Recovery. C'est vraiment le meilleur, il a réssi là ou PC inspector a échoué. | Alerter Répondre à spiwis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Perte de fichiers sur clé usb San Disk 128Mo> Contenus similaires : Tags : Stockage san ForumVirus perte fichiers usb ForumOrdinateur sur clé usb ForumFormater clé usb ForumVirus par clé usb benchmarkMonter clé usb ForumBios clé usb ForumQuelle clé usb acheter ForumProtection d'une clé usb ForumClé usb perte de capacité ForumClé usb Voir plus
spiwis 13 Novembre 2004 08:05:43 J'utilise régulièrement ma clé, j'utilise toujours l'icone pour l'enlever mais ce matin je m'aperçois quelle est vide: elle indique 0 octet libre et 0 octet occupé. Comment récupérer mes données et XP me demande de la formater ? Heeeeelp !!!! Autres pages sur : perte fichiers cle usb san disk 128mo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spiwis
spiwis 21 Novembre 2004 16:24:55 J'ai formaté et utilisé Easy Recovery. C'est vraiment le meilleur, il a réssi là ou PC inspector a échoué. | Alerter Répondre à spiwis