Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Maxtor Fusion, par Seagate

Publié le 19 juin 2006

Seagate, bien connu pour ses disques durs, s'apprête à lancer le Maxtor Fusion.Fruit du récent rachat de Maxtor par Seagate (cf. "Seagate s'offre Maxtor" sur Presence-pc), le constructeur se met à produire de Lire la suite

Seagate absorbe Maxtor et licencie

Publié le 24 mai 2006

Seagate a annoncé que le rachat de son concurrent Maxtor, entrepris en décembre dernier (voir "Seagate s'offre Maxtor"), est désormais approuvé. Malheureusement, ce rapprochement ne se fait pas sans mal pour les Lire la suite

Maxtor en perte

Publié le 01 mai 2006

Les dirigeants de la célèbre firme constructrice de disques durs ont dernièrement annoncé une perte sèche de plus de 102 millions de dollars pour le premier trimestre 2006 seulement. Comparé à l' Lire la suite

Seagate s'offre Maxtor

Publié le 21 décembre 2005

Un sacré cadeau de noël que serait en train de s'offrir Seagate. Et un gros géant que pourraient former ces deux fabricants ! L'accord, qui pourrait être annoncé dans la journée, prévoierait en effet Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » perte de fichiers irecuperable sur 200go maxtor Pk???

perte de fichiers irecuperable sur 200go maxtor Pk???

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : perte de fichiers irecuperable sur 200go maxtor Pk???

Plus d'informations

Salut
g un probleme de disque dur g un maxtor 200go depui quelques temp il me tue plein de fichiers irrécuperables il me les renome avec nimporte quel signe et rajoute meme des fichiers. Je ne peux meme pa les supprimer sa me soule !!! J'avais d prise molex qui merdai mon dur saretai et redemarai et apre le pc figé mai je lai aie repare mai c pa sa!!! jaimerai bien savoir ce kil a

Plus d'informations

virus ?

c'est du fat32 je suppose puisqu'il a l'air de faire des scan disk.

Plus d'informations

je pense pa que se soi un virus car g fai un sac et oui c du fat 32

Plus d'informations

je pense pa que se soi un virus car g fai un sac et oui c du fat 32

Plus d'informations

un scan

Plus d'informations

repondez moiiiii sa me fai chier ce dur

Plus d'informations

test le avec les utilitaires qui se trouvent sur le site de Maxtor (maxblast il me semble). S'il a un problème tu leur renvoie en garantie.
Au moins tu sauras si le problème vient de ton disque ou non!

Plus d'informations

j'ai maxtblast je v essayer de fouiler la dedans

Blörk
Plus d'informations

C'est un virus pour moi.
t'as essayé des progs comme adaware, spybot search and destroy? Maxblast ne t'aidera à pas grand chose, sauf à formater...

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

c_planet a écrit :

virus ?

c'est du fat32 je suppose puisqu'il a l'air de faire des scan disk.

il en fait aussi en NTFS [:spamafote]

Plus d'informations

oui adaware et rien j'ai meme fai un scan mais il se pourrai qu'il est abimé phisyquement c'est à dire j'avais une un probleme de molex le 200 s'éteignait et se rallumait dirrct c'est peu etre a cause de sa mais des fois les fichiers morts ne pouvaient pas etre supprimé et des fois ils se suppriment

Blörk
Plus d'informations

t'es chaud pour un format et essayer une autre prise molex?

---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

Lol pour la prise molex je l'ai réparé il s'arrete plus mais il ya encore des fichier de morts. Et pour le format j'envisage de le faire mais là tu vois je vais le vider car je ne veux pa perdre mes zic pour la 4e fois lol et mes autre truc

Blörk
Plus d'informations

bin oui, fais ca, veille a ne pas trop copier de programme car ca peut etre a cause de ces programmes la que ce probleme se passe.

---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

Sur ce dur j'ai aucun programme que des manga films musiques

Blörk
Plus d'informations

mouais bon il t'en coutera rien alors.

---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<