perte de fichiers irecuperable sur 200go maxtor Pk???
Dernière réponse : dans Matériel
Salut
g un probleme de disque dur g un maxtor 200go depui quelques temp il me tue plein de fichiers irrécuperables il me les renome avec nimporte quel signe et rajoute meme des fichiers. Je ne peux meme pa les supprimer sa me soule !!! J'avais d prise molex qui merdai mon dur saretai et redemarai et apre le pc figé mai je lai aie repare mai c pa sa!!! jaimerai bien savoir ce kil a
g un probleme de disque dur g un maxtor 200go depui quelques temp il me tue plein de fichiers irrécuperables il me les renome avec nimporte quel signe et rajoute meme des fichiers. Je ne peux meme pa les supprimer sa me soule !!! J'avais d prise molex qui merdai mon dur saretai et redemarai et apre le pc figé mai je lai aie repare mai c pa sa!!! jaimerai bien savoir ce kil a
Autres pages sur : perte fichiers irecuperable 200go maxtor
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui adaware et rien j'ai meme fai un scan mais il se pourrai qu'il est abimé phisyquement c'est à dire j'avais une un probleme de molex le 200 s'éteignait et se rallumait dirrct c'est peu etre a cause de sa mais des fois les fichiers morts ne pouvaient pas etre supprimé et des fois ils se suppriment
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment formater un nouveau DD (+mon avis sur le maxtor 200go+boitier)
- ForumDD Externe : Maxtor 5000 DV 200 Go
- ForumDISQUE DUR 200GO MAXTOR RECONNU A 32GO
- Forumimpossible dinstaller os sur maxtor 200go
- Forum[VDS] MAXTOR 200Go Diamond Max 10 (NEUF)
- Forum[VDS] Disc dur 200go Maxtor DiamondMax 10 (NEUF)
- ForumMaxtor DiamondMax 200Go, 8mo IDE et carte mère A7V266-E : compatible?
- ForumInstaller Maxtor SATA 200Go sous SP1 ???
- Forumabit kt7a rev 1.1 et dd maxtor 200 go : compatible?
- Voir plus