FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Perte de lheure meme si l'alimentation est brancher

Perte de lheure meme si l'alimentation est brancher

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte de lheure meme si l'alimentation est brancher

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais savoir si ma carte mere est defectueuse si je perd lheure de windows lorsque ma prise dalimentation est brancher... Sa me fait sa que depuis le changement de ma carte mere

merci

Plus d'informations

Hi
Cherches une option dans le bios, qui parle de syncro ou de fuseau
sinon c'est peu etre la fatigue mais j'ai pas tout capich à ce que tu as dit.
j'espere t'aider^^

---------------
http://euromail.fr.nf/
Plus d'informations

Lheure dans mon windows se change toute seul meme si mon ordi est toujours brancher sur lalimentation.

Donc sa ne peut pas etre la batterie qui cause la perte de memoire

Plus d'informations

hummm
fait demarrer>executer>msconfig
choisi longlet Service
Dans cette grande liste cherches un truc qui pourrait parler de l'heure (syncro, fuseau...)^^

Je pense aussi au Windows update, es tu as jours?

Message édité par tibzthebo le 24-08-2007 à 04:02:43

---------------
Plus d'informations

Tout est a jour.... Sa le fesait avant et apres. Sa ne ma jamais fait sa en 3ans. Jsute depuis ma nouvelle carte mere

Secret Défonce
Plus d'informations

Change la pile.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Meme si ma carte est sur alimentation???(la pile nest pas utiliser lorsque la carte est sur alimentation non???)....  

Secret Défonce
Plus d'informations

Ben si... Enfin j'en ai déjà vu pas mal des CM qui perdait l'heure et dont c'était la pile qui flanchait.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
dieu crea l'homme et l'homme crea l'ordinateur
Plus d'informations

oui je confirme ca me l'a deja fait sur une vieille config c'etait la pile :jap:

---------------
hardware is my life
Plus d'informations

a écrit :

Ben si... Enfin j'en ai déjà vu pas mal des CM qui perdait l'heure et dont c'était la pile qui flanchait.

+1

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Plus d'informations

ha tien ne je connaissait pas ça

Message édité par tibzthebo le 24-08-2007 à 14:32:20

---------------
Plus d'informations

Ok.... Donc sa veux dire que sest stupide si lheure utilise la batterie au lieu de lalimentation lorsquelle est brancher XD

Et bien je vais regarder sa merci

Message édité par Mini_Frank i le 24-08-2007 à 19:06:31
Snowboard
Plus d'informations

Peut etre que ton windows n'est pas bien xoné et qua chaque fois que tu va sur le web il prend l'heure d'un autre région!

Plus d'informations

et bien a chaque formatage.... je nai jamais toucher au fuseau horaire meme si se nest pas le meme et sa ne ma jamais fait sa. Juste depuis le changement de carte mere. Cela est peut etre la batterie dapres se que dise les autres. Mais jai du mal a croire que lhorloge utilise la batterie meme quand lalimention de lordi est brancher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Perte de lheure meme si l'alimentation est brancher

Annonces Google
Publicité