Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

perte de partition

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour. Je viens rechercher votre aide car: Je suis sous XP pro et j'ai 2 partitions sur mon disque dur. Une qui a le systéme d'exploitation et une plus petite avec mes sauvegardes.
Je viens de formater ma partition principale avec une nouvelle installation de xp pro 64 bits et là, je vois bien ma partition secondaire mais elle n'est plus accessible. Lorsque je la selectionne XP me demande de la formater ce que je n'ai pas fait, mais impossible de lire les informations qui s'y trouvent. J'ai essayé quelques logiciels mais je ne comprends pas exactement comment faire. Si vous connaissez un logiciel capable de recuperer cette partition et comment faire merci pour votre aide. Je précise que j'ai essayé à nouveau d'installer sur la partition principale xp pro "normale pas 64 bit "mais idem toujours le problème. J'espere ne pas avoir formaté par erreur la partition secondaire lors de mes changements de windows ce que je ne pense pas. j'espere que le post est assez clair afin d'avoir votre aide.
amicalement
f5umy@wanadoo.fr

Autres pages sur : perte partition

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que tu t'es approprié les données, avec Windows XP Pro, il faut que tu réappropries les données avec ton nouveau Windows. Pour cela, il faut que tu fasses un clic droit sur ta partition, tu cliques sur Propriétés, ensuite l'onglet Sécurité, sur le bouton Paramètres avancés, sur l'onglet Propriétaire. C'est là que tout se joue. Bonne chance !
Lassé par la pub ? Créez un compte