Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des téléphones au design incroyable

Publié le 06 février 2007

D’après notre partenaire i-trafik, BenQ-Siemens ne compte pas laisser le design à Apple. Le constructeur de mobiles a laissé échapper trois concepts plus ou moins intéressants, mais tous avec une tronche incroyable. Notez le dernier modèle, qui rappelle Lire la suite

Micron va se séparer de 15 % de ses effectifs

Publié le 10 octobre 2008

Une semaine seulement après avoir annoncé une perte nette de 344 millions de dollars pour son quatrième trimestre fiscal 2008, et une perte de 1,6 milliards de dollars pour l’ensemble de son exercice fiscal, l’américain Micron n’en fini pas de rencontrer Lire la suite

Pont PCI-Express : Pas de perte de performances ?

Publié le 28 janvier 2004

Alors que plus tôt dans la journée, mon confrère Julien évoquait une possible perte de performances pouvant aller jusqu'à 15% avec le chip bridge PCI-Express, il semble que ce soit tout le contraire selon NVIDIA. Notre confrère TT-Hardware a été con Lire la suite

DRAM vendues à perte

Publié le 13 août 2008

Plusieurs sources affirment que les fabricants de DRAM se préparent à vendre leurs mémoires à perte afin d’écouler les stocks. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Perte place incroyable sur dd

Perte place incroyable sur dd

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte place incroyable sur dd

Plus d'informations

Voilà il y a 1 mois j'ai acheter un nouveau disque dur maxtor 40 go.
Je commence à le formater, à installer windows xp et je fais un scandisk.
Jusque là tout vas bien mon dd ne faisait plus que 38 giga.
Mais alors que j'ai installé Fear et Cs source, et quelques programmes de base ne dépassant pas tous réunis 10 giga, je me retrouve a 14 giga.
Et à chaque fois que j'installe un programme, à présent il pompe le double voir le triple de place que prévue à l'origine.
Bref encore 1 programme et je sens que mon disque dur sera plein, alors que j'ai pratiquement rien dessus.
J'ai pourtant essayer des logiciels comme windows washer, de faire des defragmentations, des scandisk.
RIEN N'Y FAIT, et ça commence à me gaver.
Si vous avez des solutions merci de m'aider, j'en ai marreeeeeeeeeeee !

Ma config au cas ou : Carte mere Abit As8, Proco intel celeron 330 j 2.66 ghz @ 3 ghz, 1024 ddr kingston pc3200 cas 3, g force 6600 gt leadtek...

Plus d'informations

je crois que c'est la restauration système (points de restaurations) qui bouffe de l'espace => tu peux la désactiver pour revoir ton espace libre augmenter, mais en cas de crash windows, il te sera impossible de revenir en arrière [:spamafote]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Perte place incroyable sur dd

Aller à :

Annonces Google