Depuis un moment déjà sur tout les jeux et seulement les jeux l'écran se fige pendant un certain temps puis ensuite écran noir avec le fameux "perte de signal" et puis l'image revient et sa fonctionne parfaitement , ça arrive n'importe quand . Je pense pas a un problème de température mon boitier est tout le temps ouvert . Je précise que j'ai un ATI HD 3870 tout les drivers a jours , mise a jour Windows etc ... Voila,si vous avez une idée du problème . Merci
Oui c'est surement du no name , la marque c'est advance . Pour la carte j'ai pas d'autre machine pour la tester , en plus elle est casi neuve et je vien de changer de CM aussi .
Bon, quasi-sur que ça vient de ton alim (c'est de la merde).
De toute manière, elle te posera pb un jour ou l'autre.
Après, aps sur à 100% que le problème ne vienne que de là...
Il faudrait vraiment pouvoir tester ta carte sur une autre config (pote, assembleur, ou autre). Et pour le souci, j'dirais l'alim (de toute manière, la changer ne sera pas un mauvais investissement)
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Merci pour ta réponse rapide , mais quelle alim prendre ? Quelle puissance ? Et en plus des freezes j'ai beaucoup de retour windows ( ex : "*****.exe a rencontré un probleme est doit fermer" et toujours sur les jeux ) j'ai formaté et rien n'y change une idée pour ce problème ?
heu les advance ça va sa tourne, pour une HD4870 une 400W de amrque suffit, et franchement je pense qu'avec une advance de 480Watts ça va il y a pire...
quel est le reste de la config ?
pratiques-tu l'OC ?
heu les advance ça va sa tourne, pour une HD4870 une 400W de amrque suffit, et franchement je pense qu'avec une advance de 480Watts ça va il y a pire...
quel est le reste de la config ?
pratiques-tu l'OC ?
Pas du tout d'accord Advance ou Heden = alim en carton.
Tu as beau avoir 1000W annoncés, pas sur du tout de la fiabilité de l'alim pour autant... Et c'est quand même une HD3870 au bout hein o
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
pourtant il em semblait que certains modeles advance (source : sixOu ) ça allait ?
bon après c'est vrai que... advance 480W + HD 3870 = suivant la théorie du praticien
J'ai tester Adance dans pas mal de config:
Tant qu'il n'y a pas de carte graphique ça va.
Alim advance 400w + 6600GT = reboot (ca venait bien de l'alim).
Alim Heden + 6600GT = Bin de la fumée