Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte de signal video + freeze

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Depuis un moment déjà sur tout les jeux et seulement les jeux l'écran se fige pendant un certain temps puis ensuite écran noir avec le fameux "perte de signal" et puis l'image revient et sa fonctionne parfaitement , ça arrive n'importe quand . Je pense pas a un problème de température mon boitier est tout le temps ouvert . Je précise que j'ai un ATI HD 3870 tout les drivers a jours , mise a jour Windows etc ... Voila,si vous avez une idée du problème . Merci

Autres pages sur : perte signal video freeze

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Bon, quasi-sur que ça vient de ton alim (c'est de la merde).
De toute manière, elle te posera pb un jour ou l'autre.
Après, aps sur à 100% que le problème ne vienne que de là...

Il faudrait vraiment pouvoir tester ta carte sur une autre config (pote, assembleur, ou autre). Et pour le souci, j'dirais l'alim (de toute manière, la changer ne sera pas un mauvais investissement)

Merci pour ta réponse rapide , mais quelle alim prendre ? Quelle puissance ? Et en plus des freezes j'ai beaucoup de retour windows ( ex : "*****.exe a rencontré un probleme est doit fermer" et toujours sur les jeux ) j'ai formaté et rien n'y change une idée pour ce problème ?
Expert Matériel

Le_Cid_97425 a dit :
heu les advance ça va sa tourne, pour une HD4870 une 400W de amrque suffit, et franchement je pense qu'avec une advance de 480Watts ça va il y a pire...
quel est le reste de la config ?
pratiques-tu l'OC ?

Pas du tout d'accord Advance ou Heden = alim en carton.
Tu as beau avoir 1000W annoncés, pas sur du tout de la fiabilité de l'alim pour autant... Et c'est quand même une HD3870 au bout hein o

Pas d'oc pour moi , le reste de ma config :

Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère Asus P5K (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
DIMM1: GeIL CL4-4-4DDR2-800 1go
DIMM2: Corsair XMS2 CM2X1024-6400C4 1go
DIMM3: GeIL CL4-4-4DDR2-800 1go
DIMM4: Corsair XMS2 CM2X1024-6400C4 1go
Disque dur Hitachi HDS721616PLA380 (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lassé par la pub ? Créez un compte