FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Perte de signale vidéo

Perte de signale vidéo

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte de signale vidéo

Plus d'informations

Bonjour, je me permet de venir ici demandé une aide pour mon probléme qui me ronge.

Alors je commence par décrire mon matos:
Tour hp
Carte mère asus K8S-LA
Processeur AMD sempron 3000+ 1.8ghz
2 Barrette de ram une de 1 giga et une de 512 toute deux même fréquence
Disque dur 250 giga
Carte graphique ati radeon X800SE
Carte son créative sound blaster live 24 bit

Maintenant le probléme rencontré:

J'allume le PC tout va bien pas de bruit suspect rien je regarde un DVD toujours pas de soucis je joue a un jeu ne nécessitant pas de CD ou DVD pas de soucis.Maintenant un jeu nécessitant un CD ou DVD et la au bout de 1 minute maximum de jeu (sans compter la vidéo de début ni le menu ni les divers écran de chargement) crack boum écran noir pu de signal vidéo le son qui saute comme si on n'écoutai un CD abimer je force l'arrêt du PC relance et tout remarche sauf toujours la manipulation des jeux comme dit au dessus.

Maintenant les manipulation faite par moi même test dxdiag complet réussis sans soucis mise a jours des drivers.

Malheureusement toujours le même soucis qui reviens je vous en supplie a l'aide une solution s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos futur réponse.

---------------
Si par ma vie ou ma mort je peut vous proteger je le ferer!

Boixos Nois
Plus d'informations

ben ton lecteur CD est mort!

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Ouai mais comment dans se cas expliqué que les film dvd passe?

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations

heu j'avais pas vu ca, aucune idée! mais teste un autre lecteur/graveur, c'est pas ce que ca coute ... tu seras fixé

---------------
Plus d'informations

oki j'essayerais sa des se soir au retour maison ;) merci je tient au courant ;)

---------------
Plus d'informations

PS :thor déchire tes blog lol ;)

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations

merci ;)

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Perte de signale vidéo

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pont PCI-Express : Pas de perte de performances ?

Publié le 28 January 2004

Alors que plus tôt dans la journée, mon confrère Julien évoquait une possible perte de performances pouvant aller jusqu'à 15% avec le chip bridge PCI-Express, il semble que ce soit tout le contraire selon NVIDIA. Notre confrère TT-Hardware a été con Lire la suite

Perte de données : l'utilisateur souvent responsable

Publié le 15 November 2004

Il est arrivé à tout utilisateur de PC de maudire sa machine, responsable de la perte de données, en plein millieu d'une saisie, d'un enregistrement, d'un transfert de données. Et par delà les machines, les concepteurs et fabricants sont ac Lire la suite

Atari se remet sur les rails

Publié le 10 August 2006

Alors que l’on pensait la filiale du groupe français de jeux vidéos Infogrames perdue (Infogrames avait évoqué la possibilité de cesser l’activité de sa filiale), c Lire la suite

3Com n'est pas au mieux

Publié le 30 June 2005

3Com, fabricant d'équipements de télécommunications et réputé pour ses modems à l’époque du RTC, vient d’annoncer le triplement de sa perte nette au quatrième trimestre fiscal en raison d'une hausse des coûts.3Com a publié une perte de 58,3 mi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite