Perte de signale vidéo Dernière réponse : 8 Juillet 2008 11:49 dans Matériel Aratonn 8 Juillet 2008 11:21:53 Bonjour, je me permet de venir ici demandé une aide pour mon probléme qui me ronge. Alors je commence par décrire mon matos: Tour hp Carte mère asus K8S-LA Processeur AMD sempron 3000+ 1.8ghz 2 Barrette de ram une de 1 giga et une de 512 toute deux même fréquence Disque dur 250 giga Carte graphique ati radeon X800SE Carte son créative sound blaster live 24 bit Maintenant le probléme rencontré: J'allume le PC tout va bien pas de bruit suspect rien je regarde un DVD toujours pas de soucis je joue a un jeu ne nécessitant pas de CD ou DVD pas de soucis.Maintenant un jeu nécessitant un CD ou DVD et la au bout de 1 minute maximum de jeu (sans compter la vidéo de début ni le menu ni les divers écran de chargement) crack boum écran noir pu de signal vidéo le son qui saute comme si on n'écoutai un CD abimer je force l'arrêt du PC relance et tout remarche sauf toujours la manipulation des jeux comme dit au dessus. Maintenant les manipulation faite par moi même test dxdiag complet réussis sans soucis mise a jours des drivers. Malheureusement toujours le même soucis qui reviens je vous en supplie a l'aide une solution s'il vous plait. Merci d'avance pour vos futur réponse. Autres pages sur : perte signale video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Aratonn Lassé par la pub ? Créez un compte Thor941 8 Juillet 2008 11:27:32 ben ton lecteur CD est mort! | Alerter Répondre à Thor941 Aratonn 8 Juillet 2008 11:28:38 Ouai mais comment dans se cas expliqué que les film dvd passe? | Alerter Répondre à Aratonn Thor941 8 Juillet 2008 11:33:24 heu j'avais pas vu ca, aucune idée! mais teste un autre lecteur/graveur, c'est pas ce que ca coute ... tu seras fixé | Alerter Répondre à Thor941 Aratonn 8 Juillet 2008 11:39:54 oki j'essayerais sa des se soir au retour maison merci je tient au courant | Alerter Répondre à Aratonn Aratonn 8 Juillet 2008 11:45:50 PS :thor déchire tes blog lol | Alerter Répondre à Aratonn Thor941 8 Juillet 2008 11:49:54 merci | Alerter Répondre à Thor941 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Perte de signale vidéo> Contenus similaires : Tags : sound blaster live ForumLicence vidéo ForumOverclocking vidéo ForumReflex vidéo ForumFirefox vidéo ForumPlantage vidéo ForumTitre pour vidéo ForumAméliorer vidéo ForumCms vidéo ForumFormat vidéo. ForumImportez votre vidéo Voir plus
Aratonn 8 Juillet 2008 11:21:53 Bonjour, je me permet de venir ici demandé une aide pour mon probléme qui me ronge. Alors je commence par décrire mon matos: Tour hp Carte mère asus K8S-LA Processeur AMD sempron 3000+ 1.8ghz 2 Barrette de ram une de 1 giga et une de 512 toute deux même fréquence Disque dur 250 giga Carte graphique ati radeon X800SE Carte son créative sound blaster live 24 bit Maintenant le probléme rencontré: J'allume le PC tout va bien pas de bruit suspect rien je regarde un DVD toujours pas de soucis je joue a un jeu ne nécessitant pas de CD ou DVD pas de soucis.Maintenant un jeu nécessitant un CD ou DVD et la au bout de 1 minute maximum de jeu (sans compter la vidéo de début ni le menu ni les divers écran de chargement) crack boum écran noir pu de signal vidéo le son qui saute comme si on n'écoutai un CD abimer je force l'arrêt du PC relance et tout remarche sauf toujours la manipulation des jeux comme dit au dessus. Maintenant les manipulation faite par moi même test dxdiag complet réussis sans soucis mise a jours des drivers. Malheureusement toujours le même soucis qui reviens je vous en supplie a l'aide une solution s'il vous plait. Merci d'avance pour vos futur réponse. Autres pages sur : perte signale video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Aratonn
Aratonn 8 Juillet 2008 11:28:38 Ouai mais comment dans se cas expliqué que les film dvd passe? | Alerter Répondre à Aratonn
Thor941 8 Juillet 2008 11:33:24 heu j'avais pas vu ca, aucune idée! mais teste un autre lecteur/graveur, c'est pas ce que ca coute ... tu seras fixé | Alerter Répondre à Thor941
Aratonn 8 Juillet 2008 11:39:54 oki j'essayerais sa des se soir au retour maison merci je tient au courant | Alerter Répondre à Aratonn