FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Perte de son

Perte de son

Les news : vos réactions : Gaetan_8, 2 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte de son

Plus d'informations

Bonjour,  

Suite à un formatage, je n'avais plus de son. J'ai donc téléchargé le correctif windows KB921883 et toujours rien. J'ai reformaté et je n'ai plus le message d'erreur mais je n'ai toujours pas de son. J'ai à nouveau téléchargé ce correctif mais toujours rien.  

Ma carte son : Realtek Pilote AC97    
Les pilotes ont l'air de fonctionner et les enceintes (creative inspire P 380) aussi...je ne comprends pas...  

Si vous avez une idée, merci de m'aider!  

cali

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

C'était quoi le message d'erreur?
Tu as mis à jour les drivers de la carte son?

Plus d'informations

Merci pour ta réponse!

Le message d'erreur était : Generic Host Process for Win32 Services
J'ai mis à jour mes drivers sur tous les drivers.com et rien...

Cali

Plus d'informations

Merci pour ta réponse!

Le message d'erreur était : Generic Host Process for Win32 Services
J'ai mis à jour mes drivers sur tous les drivers.com et rien...

Cali

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

T'as vérifié dans les panneau de configuration que le son était bien redirigé sur ta carte son. Vérifie aussi le mixer voir si la sortie n'est pas mutée.

Plus d'informations

Dans le panneau de config c Ok. Par contre c'est quoi le mixer? (désolée...je suis pas au top...lol)

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

C'est ce qui permet de configurer les volumes des différentes entrée/sorties de ta carte son. Tu peux y accéder en double cliquant sur l'icône volume à coté de l'horloge. Sinon par le panneau de config dans "Sons et périphériques audio" onglet "Volume" et bouton "Paramètres avancés".

Plus d'informations

Ah je ne pensais pas que tu parlais de ça. J'avais déjà regardé mais toutes les cases "muet" sont décochées...

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

C'est une carte son intégrée? Faudrait que tu puisses tester avec une autre carte son si possible voir si ça vient d'un problème matériel.

Plus d'informations

le problème c'est que j'ai pas d'autre carte son...oui c'est une carte son intégrée mais ça marchait parfaitement avant que je formate la première fois donc ça m'étonne que ce soit le matériel

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

Oui c'est sûr. Ou sinon récupère un liveCD de Linux et regarde si le son marche sous Linux.

Plus d'informations

ça ne fonctionne pas sous linux. Par contre maintenant quand je démarre mon ordinateur j' ai une fenêtre realtek qui s'ouvre et je n'arrive pas à réinstaller...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Perte de son

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives