Suite à un formatage, je n'avais plus de son. J'ai donc téléchargé le correctif windows KB921883 et toujours rien. J'ai reformaté et je n'ai plus le message d'erreur mais je n'ai toujours pas de son. J'ai à nouveau téléchargé ce correctif mais toujours rien.
Ma carte son : Realtek Pilote AC97 Les pilotes ont l'air de fonctionner et les enceintes (creative inspire P 380) aussi...je ne comprends pas...
T'as vérifié dans les panneau de configuration que le son était bien redirigé sur ta carte son. Vérifie aussi le mixer voir si la sortie n'est pas mutée.
C'est ce qui permet de configurer les volumes des différentes entrée/sorties de ta carte son. Tu peux y accéder en double cliquant sur l'icône volume à coté de l'horloge. Sinon par le panneau de config dans "Sons et périphériques audio" onglet "Volume" et bouton "Paramètres avancés".
le problème c'est que j'ai pas d'autre carte son...oui c'est une carte son intégrée mais ça marchait parfaitement avant que je formate la première fois donc ça m'étonne que ce soit le matériel
ça ne fonctionne pas sous linux. Par contre maintenant quand je démarre mon ordinateur j' ai une fenêtre realtek qui s'ouvre et je n'arrive pas à réinstaller...