J'ai un grave problème sur mon PC. Je perd des données sans que je les supprimes. Là je viens de perdre 8 Go de musique, dans le menu démarrer certaines icones changent d'apparence. C'est vraiment bizarre. J'ai fouillé mon disque, et j'ai retrouvé les données mais impossible de les récupérer elles ont donc bien été supprimées j'en ai retrouvé seulement la moitié l'autre à du etre definitivement effacées etant donné que j'ai installé pas mal de logiciels de récuperation mais c'est pas le problème ce n'est pas la première fois que ca arrive. Avez vous une idée d'ou cela peut venir ?
svp aidez moi.
PS: je soupconne l'alimentation . (config: p4 3.00 ghz, CM asus p5gv mx, 1 go RAM, DD 200 Go, CG sapphire x850xt, carte son X-FI)
Au début j'ai acheté ce PC en magasin puis j'ai changé les composants un par un sauf l'alim qui est d'origine : FSP group 315 W
le problème viendrait il de la ?
merci de vos reponses.
Message édité par bouni34 le 25-10-2006 à 23:09:04
T'as un antivirus ? Si non, faudrait y penser... Il reste toujours les scans online, cherche ces mots sur google et scan tout ton PC à la recherche de virus, on sait jamais
oui, j'ai avast et Mc Afee comme pare feu mais maintenant que j'y pense ces problèmes sont survenus juste après que j'installe un jeu en version OEM (que j'ai recu avec ma carte graphique). merci de ta réponse je vais faire un scan.