FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » PES3 et 4 ne marche plus depuis que je suis sous nvidia ????

PES3 et 4 ne marche plus depuis que je suis sous nvidia ????

riyana33 et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PES3 et 4 ne marche plus depuis que je suis sous nvidia ????

Plus d'informations

alors la je pige po, avant j'avais une radeon 9600 pro, pes3 marchait très bien, now, j'ai une geforce 6600 gt, et bien, pes3 et pes 4 ne marche plus, il se lance meme po, il y a une fenetre qui s'ouvre et me dit qu'il y a une erreur qu'il faut envoyer le rapport d'erreur à microsoft, vraiment bizarre, j'ai désinstallé les jeux proprement, et réinstaller, tjs la même chose, bizarre, j'ai essayé avec les driver 66.93 et la les 71.84 et tjs la même merde, quelqu'un peut me dire à koi ça peut etre du ? puisqu'il marchait avant pes3 y a une couille dns le potage la non ?

Plus d'informations

Un ptit format ferait pas de mal je pense. Surtout lorsqu on change de materiel et encore plus pour une carte graphique.

---------------
"Et à filer sans péril, on déserte sans gloire"
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

donald: bah non pour une CG c loin d'etre obligatoire le format ... pour une CM je dis pas.

Je pencherais plutot pour un patch à installer.

Profil : iModo
Plus d'informations

boubpopsyteam a écrit :

donald: bah non pour une CG c loin d'etre obligatoire le format ... pour une CM je dis pas.

Je pencherais plutot pour un patch à installer.

+1

Puffi si PES 3 et 4 ne marchent tjs pas tu peux donner ta CG j'en ferai bon usage  :D  lol

---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

je la revend, 160 € au lieu de 239 € elle a 2 mois, garantie, facture, qui la veut ? leadtek 6600 gt ! je veux me prendre une radeon x800, ati me manque trop ptain, c les meilleurs, je les aiiiiimes ! si je trouve po un acheteur avant la fin du mois, je la fout à la poubelle, et je me cherche ma x800 pro ptain :p

Plus d'informations

Puffi a écrit :

ati me manque trop ptain, c les meilleurs, je les aiiiiimes !

Ca sert à rien d'etre pro ATI/nVIDIA, faut etre pro le meilleur truc (enfin je dis ca je dis rien)

Puffi a écrit :

si je trouve po un acheteur avant la fin du mois, je la fout à la poubelle, et je me cherche ma x800 pro ptain :p

T'es sérieux ? :ouch:

---------------

Plus d'informations

Si tu la vends vraiment je te la prends, t'habites ou?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » PES3 et 4 ne marche plus depuis que je suis sous nvidia ????

Annonces Google
Publicité