Pétage de plomb assuré avec sound blaster 24 bit
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous et a toute
voila mon problem je vais faire simple
mon matos a7n8x-e amd 2800+ win xp home
voila le problem de ma carte son normalment elle a 4 sortie une bleu une noir une verte et une orange
et j ai branché mes deux prise verte sur les sorti audio noir et vert ( la 1 et la 2 )
se qui me fait 4 baf qui devrai marché normalment eh bin la quand je fait le teste j ai 4 son qui sorte: avant gauche et droit sur les deux baf face a moi et arrier gauche et droite sur...sur ? EH BIEN A L'AVANT AUSSI !!!!
donc j en conclus que j ai une sorti qui fait le travail pour deux
je suis au bord de la crise de nerf qui pourai m aider a avoir le son bien répartie sur mes 4 baf pasque la je sature vraiment HELLLPPPP MEEEEEEEEEEEEEEE
voila mon problem je vais faire simple
mon matos a7n8x-e amd 2800+ win xp home
voila le problem de ma carte son normalment elle a 4 sortie une bleu une noir une verte et une orange
et j ai branché mes deux prise verte sur les sorti audio noir et vert ( la 1 et la 2 )
se qui me fait 4 baf qui devrai marché normalment eh bin la quand je fait le teste j ai 4 son qui sorte: avant gauche et droit sur les deux baf face a moi et arrier gauche et droite sur...sur ? EH BIEN A L'AVANT AUSSI !!!!
donc j en conclus que j ai une sorti qui fait le travail pour deux je suis au bord de la crise de nerf qui pourai m aider a avoir le son bien répartie sur mes 4 baf pasque la je sature vraiment HELLLPPPP MEEEEEEEEEEEEEEE
Autres pages sur : petage plomb assure sound blaster bit
Lassé par la pub ? Créez un compte
re moaaaaa
bon bin j ai testé mes baf sur nvmixer de ma carte mere idem impossible de faire marché les deux baf ensanble
donc je me demende vraiment d ou ca peut venir si c pas la carte son ni les baf le problem ca peut etre koi un confli matos ?
je suis bien tenté de déssinstalé tout se qui a un raport avec le son dans mon pc bonne idée ?
bon bin j ai testé mes baf sur nvmixer de ma carte mere idem impossible de faire marché les deux baf ensanble
donc je me demende vraiment d ou ca peut venir si c pas la carte son ni les baf le problem ca peut etre koi un confli matos ?
je suis bien tenté de déssinstalé tout se qui a un raport avec le son dans mon pc bonne idée ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
merci de ton aide