Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC péte les plombs, AIDEZ-MOI !!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila, depuis quelques jours, jai plein de petits problemes avec mon ordi(amd 2100+,256 ddram,DD160 Go,CG Gef mx440,winXP pro), c'est a dire qu'il redemarre quand il veut d'un coup, des que je veux encoder un film, avant sa marchait nickel maintenant mon UC utlisé passe de environ 10 a 100% utlisé puis mon ordi se bloque ou redemarre encore!!! je pete les plombs et je n'ai pas de virus.

Par contre je sais qu'il y a pleins de prob dans mon ordi, car je me rappelle plus avec quel antivirus mais ce dernier(d'antivirus) m'avait detecter 8 erreurs d'E/S.

Quand mon ordi redemarre pas j'ai droit a un ecran bleu, et la source de cet ecran bleu est: "Driver IRQL not less or equal"

De méme pour pas m'embéter a trouver d'ou venait le prob jai voulu reformater mais lors du formatage jai eu droit au méme ecran bleu cité plus haut(Driver IRQL not less or equal)

Bref sa m'emmerde vraiment, donc si quelqu'un pourrait m'expliker d'ou vient le prob et qu'il puisse m'expliker en details comment le resoudre, je ne saurais pas comment le remercier

Donc si vous avez des reponses a mon sujet, prieres de repondre

Autres pages sur : pete plombs aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai installer AIDA32 et j'ai un probleme:"La taille de la fenetre AGP est superieure a la moitié de la memoire systeme."
Comment resoudre ce probleme svp car je sais pas ce que c'est la fenetre AGP. merci pour vos reponses :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte