[Euh ca va péter je crois..]
Dernière réponse : dans Matériel
Bon ben vous l'avez compris, je demande juste votre confirmation :
Mon DD IBM 40Go arrête pas de faire le bruit lorsqu'un dur se met en veille : un p'tit bruit assez aigu, mais la il me le sort toutes les 20 secondes
Et quand je lis une vidéo / musique, dès fois l'image / son se bloque complètement le temps de son couinage, et repart.. Je m'inquiète..
Voila voila, que dois-je faire ? La solution de facilité (racheter un DD) me semble la plus raisonnable.. Enfin.. je vous demande votre avis
Merci
Mon DD IBM 40Go arrête pas de faire le bruit lorsqu'un dur se met en veille : un p'tit bruit assez aigu, mais la il me le sort toutes les 20 secondes
Et quand je lis une vidéo / musique, dès fois l'image / son se bloque complètement le temps de son couinage, et repart.. Je m'inquiète..
Voila voila, que dois-je faire ? La solution de facilité (racheter un DD) me semble la plus raisonnable.. Enfin.. je vous demande votre avis
Merci
Autres pages sur : euh peter
Lassé par la pub ? Créez un compte
euh non tout démarre correctement.. mais y a pa longtemps j'ai restauré mon bios, et ca fé pa longtemps non plus ke ca me fé ca.. j'ai 2 DD et c'est l'esclave qui fait tout ce bruit, j'ai désactivé le cache d'écriture, mais ca continue.. pourtant il me semble ke nivo bios ca a toujours été comme ca.. (fo ke j regarde s il é activé ou pa
vous me recommandé koi ?)
vous me recommandé koi ?)
Tiens un autre IBM qui lache, c'est original
Même s'il fait des bruits suspects, tu peux le renvoyer en sav chez Hitachi. Tu peux d'ailleurs aussi écouter et comparer différentes buits suspects sur le site d'Hitachi pour voir ce qui lache (je me rappelle plus du lien exacte mais je peux le retrouver si tu veux)
Même s'il fait des bruits suspects, tu peux le renvoyer en sav chez Hitachi. Tu peux d'ailleurs aussi écouter et comparer différentes buits suspects sur le site d'Hitachi pour voir ce qui lache (je me rappelle plus du lien exacte mais je peux le retrouver si tu veux)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de virus je crois
- benchmarkCable r seau crois
- ForumCable rj45 crois
- articlesEuh comme jeux de voiture
- ForumTnt ca va peter
- ForumEuh explorerexe trojan
- ForumCa rentre tout ca dans ce boitier
- ForumCa se passe comme ca chez free
- ForumJeux jeux et euh jeux
- ForumEuh y a des jeux bien sur xbox