Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit aide matériel pour petit budget

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir,
je souhaite remettre a jour mon pc je vous explique rapidement
j'ai deja px6800GT TDH leadtek (PCI-Express)
Raptor 74 GO 10000 t/m 8mo cache
alim 550 W power stability
et un boitier NZXT guardian
donc je souhaite mettre a jour carte mere processeur et ram donc j'ai trouvé quelques composants mais je prefere avoir un autre avis que le mien un peu depassé pour me dire si cela est suffisant mais surtout compatible ...
a savoir je souhaite faire du jeu mais pas de jeux trop gourmand pas mal de mmorpg (tabula rasa, warhammer online...)

alors Carte Mère MSI Carte Mère P35 Neo F 84,90 € sur tout pour la micro
Processeur INTEL Core 2 Duo E4500, 2.2GHz, Socket 775 (boite) 114.90€ tout pour la micro
Mémoire KINGSTON Mémoire DIMM DDR2-SDRam, 1024Mo, PC5300, 667Mhz, ValueRam x2 21.90€ tout pour la micro
Refroidissement ARTICSILVER Pâte Thermique Artic Silver 5 4.90€ tout pour la micro
pour un petit budget de 253.49€ port

autres question pour direct X10 quel sont les element obligatoire sur le pc hormis la carte graphique et vista ? (la mienne n'etant pas compatible pour le moment)
faut t'il une attache a rajouté sur la carte mère special pour mettre le ventilateur d'origine Intel ? (question bete mais je suis largué niveau intel)

dernière question quel est la difference entre la ValueRam et la Value Select et la JetRam ? que veux dire Dual channel perf etc ...?
je suis un peu largué ca fait 2 ans que j'ai pas remis les main dans un pc ...
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un 931BW aussi (petite precision)
ou alors au niveau de la carte mère
P5L 1394, Socket 775 i945, Asus a 64.50€ meme site
mais pour 20€ si l'autre est mieux je suis pret a les mettre
je ne ferai pas d Overcloking dessus ... pour info
merci d'avance a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte