Cfg. pour mon petit budget quand pensez-vous ?
Dernière réponse : dans Matériel
Voila ce qu'on me propose pour changer ma config. actuelle qui est :
Ma Carte mère: K7N2G series / on propose: Carte mere Gigabyte modele GA-7N400S NVIDIA nForce2 Ultra 400.
Ma Carte graphiqueGForce4 TI4200agp8x / on propose: Carte graphique Point of View 6600GT Agp 128Mo.
Mon Proc.: Athlon xp 2600+ / on propose: Processeur AMD Barton 2800+ (non overclocké) en socket A.
Voila et avec sa j'ai une alimentation de 350W (sa suffi?), DD Maxtor 80Go 7200rpm, J'avai deja rajouté un ventilo. a l'arrière pour extraire l'air(M'en faut t-il un sur mon plexi?), donc voila j'attend l'avis des expert sachant que niveau finance c'est pas le top et qu'on me propose la carte mère, la carte graphique, le proC+le refroidissement, des barettes mémoires le tous dans les boites d'origine pour un bon prix.
Voila merci a vous d'anvance et Bonne Année a TouS !!!
Ma Carte mère: K7N2G series / on propose: Carte mere Gigabyte modele GA-7N400S NVIDIA nForce2 Ultra 400.
Ma Carte graphiqueGForce4 TI4200agp8x / on propose: Carte graphique Point of View 6600GT Agp 128Mo.
Mon Proc.: Athlon xp 2600+ / on propose: Processeur AMD Barton 2800+ (non overclocké) en socket A.
Voila et avec sa j'ai une alimentation de 350W (sa suffi?), DD Maxtor 80Go 7200rpm, J'avai deja rajouté un ventilo. a l'arrière pour extraire l'air(M'en faut t-il un sur mon plexi?), donc voila j'attend l'avis des expert sachant que niveau finance c'est pas le top et qu'on me propose la carte mère, la carte graphique, le proC+le refroidissement, des barettes mémoires le tous dans les boites d'origine pour un bon prix.
Voila merci a vous d'anvance et Bonne Année a TouS !!!
Autres pages sur : cfg petit budget pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Economise encore un peu et regarde :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046405.html
Apres tu te trouve une carte vidéo en occas et tu aura une BONNE bécanne.
Le probleme avec de l'ancien de vieux de chez vieux, pour trouver du materiel de rechange en cas de crash dure dure
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046405.html
Apres tu te trouve une carte vidéo en occas et tu aura une BONNE bécanne.
Le probleme avec de l'ancien de vieux de chez vieux, pour trouver du materiel de rechange en cas de crash dure dure
C'est vrai mais moi je veux juste changer la carte mère, proc et carte graphique, car la j'économise pour m'acheter par la suite d'ici 6 mois je penses peut-etre un peut plus un autre PC complet pour offrir celui que j'ai donc avant de l'offrir je voulais le remettre un peut a jour qu'il les aujourd'hui.
Alors voila après réflexion et surtout après avoir dicuté avec mon revendeur habituel, je me suis mis d'accord avec lui car il ma proposé de me reprendre mes anciennes pièces a qu'el prix il ne la pas encore dit car il veut tous vérifier avant donc suite a sa voila ma futur config.
CM: Asus P5VVm DH Core 2 Duo (95euro)
Mémoire: Corsair 2x512Mb 667Mhz 135euro
CG: Asus FX7600GT 256Mo DVI PCIEX (195euro)
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 (235euro)
DD: Samsung 250Go (80euro je crois)
Et voila avec sa je garde le boitier que j'ai deja avec l'alimentation que je vien de changer (480W),Donc quand pensez vous ? dite moi si vous choisiriez autres chose ou sa va me suffir pour les 3ans a venir ?
Merci d'avance !!!
CM: Asus P5VVm DH Core 2 Duo (95euro)
Mémoire: Corsair 2x512Mb 667Mhz 135euro
CG: Asus FX7600GT 256Mo DVI PCIEX (195euro)
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 (235euro)
DD: Samsung 250Go (80euro je crois)
Et voila avec sa je garde le boitier que j'ai deja avec l'alimentation que je vien de changer (480W),Donc quand pensez vous ? dite moi si vous choisiriez autres chose ou sa va me suffir pour les 3ans a venir ?
Merci d'avance !!!
Salut, alors me voila de retour pour annoncer que j'ai changé de cfg. PC.
J'ai pris :
CM: Asus P5V Vm DH Core 2 Duo
Mémoire: Corsair 1024Mb 667Mhz
CG: Asus FX7600GT 256Mo DVI PCIEX
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300
DD: Samsung 160Go
Et grasse a ce forum et surtout a boubpopsyteam (Gros Merci), j'ai ai eu pour trois fois rien, car avec la belle remise que j'ai eu pour l'ancien matériel que j'avai et le dvis que je lui est montré a mon revendeur il a revu ces prix a la baisse.
Donc voila si vous avez des conseils ou infos pour que je puisse utiliser mon matériel comme il faut je suis prenneur.Merci a tous !!!
J'ai pris :
CM: Asus P5V Vm DH Core 2 Duo
Mémoire: Corsair 1024Mb 667Mhz
CG: Asus FX7600GT 256Mo DVI PCIEX
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300
DD: Samsung 160Go
Et grasse a ce forum et surtout a boubpopsyteam (Gros Merci), j'ai ai eu pour trois fois rien, car avec la belle remise que j'ai eu pour l'ancien matériel que j'avai et le dvis que je lui est montré a mon revendeur il a revu ces prix a la baisse.
Donc voila si vous avez des conseils ou infos pour que je puisse utiliser mon matériel comme il faut je suis prenneur.Merci a tous !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel pda pour petit budget
- ForumConfiguration petit budget
- ForumQuelle carte son pour petit budget
- ForumPortable petit budget
- ForumHifi ou homecinema pour petit budget
- ForumPc portable petit budget
- ForumPc de jeux petit budget
- ForumPc de gamer petit budget
- ForumTv petit budget 300400 laquelle