Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PC à petit budget] Radeon Xpress 200

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Bon, j'ai eu l'idée de me construire un ordinateur à petit budget sur le socket 939. Pour qu'il puisse survivre quelque années. Je m'en servirai pour lire des divx, dvd, pour quelques jeux et pour de la bureautique. J'ai donc choisis le chipset ATI Radeon® XPRESS 200 car il offre une carte graphique intégré ce qui diminu deja le cout final du PC. Le seul inconvenient c'est qu'il est impossible d'overclocker avec les cartes meres au chipset xpress 200. Donc je me demendais si quelqu'un avait deja essayer une carte mere avec ce chipset et si la carte graphique integrer en vaut la peine? Si on peut jouer a doom3 ou counter strike source? car elle est compatible DirectX9 ...

Voici la config a laquelle j'avais penser :

Antec Sonata
MSI RS480M2-IL http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=RS480M2-IL&class=mb
Amd Athlon 64 3000+ (S939)
120gb Seagate
1gb Corsair

Autres pages sur : petit budget radeon xpress 200

Lassé par la pub ? Créez un compte

Prends un socket 754 (le dual canal possible en 939) a un gain minime et c'est moins cher ou plus puissant à prix egal ;) 

La video intégrée c'est mal mais doom3 devrait se lancer tout au minimum, il tournes sur mon portable avec une geforce go 420 32 ... pour CS Source ca devrait tourner egalement et ptet pas forcement avec tout au mini ;) 

Le sonata est cher pour ce que c'est (petit et salissant et pas siii silencieux que ça), bon ok il est joli :) 

(pour info la CM que tu veux est celle utilisée dans les PC VIDEO LDLC)
Lassé par la pub ? Créez un compte