FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Petit concours] - Qui a la plus grosse ?

[Petit concours] - Qui a la plus grosse ?

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Petit concours] - Qui a la plus grosse ?

Plus d'informations

Bonsoir à toutes et tous :jap:

J'ai un peu hésité avant de mettre ce topic dans cette catégorie, dites-moi si je me suis trompé ;)

Tout à l'heure je jouais paisiblement à la démo de ce fabuleux Crysis lorsqu'en allant voir la conso de mémoire, j'ai aperçu un chiffre jusqu'alors jamais atteint (Personnellement !) :pt1cable:

Voyez par vous-mêmes

(Je profite du Dual Core pour mettre à mal ma config en lançant un rendu avec FL Studio 7, sachant que la lecture était simplement impossible avec mon ancien A64 3200+, le E6750 s'en sort parfaitement [Bien sûr, quand je continue de jouer à Crysis avec la zik derrière, ça fait bobo :D ] Mais ça c'est du détail !

Je mets juste en avant la consommation d'UN SEUL processus, celui de Crysis en l'occurrence. 900Mo d'un coup, je n'avais honnêtement jamais vu ça.

Postez vos screens si vous avez pire :hello:

Plus d'informations

pas mal... la vache quand même, ça va trop vite l'informatique...

Plus d'informations

salut

je vien de regarder ton screen et je suis impressionné.

est ce que tu pourrai me dir c koi ton theme xp car moi j'ai l'ancien de base et je n'arrive pas a mettre les main sur celui que tu as ?

merci

Plus d'informations

Merci bien :)

Il s'agit du thème Royale (Media Center) pour XP. Très joli en effet :love:

En revanche, je l'ai légèrement modifié (Les boutons en haut à droite des fenêtres (verts), les boutons de la barre de tâches (verts lorsqu'il y a un événement), et le panneau latéral de l'explorateur (Bleu à l'origine) qui n'est pas visible sur le screenshot)

Message édité par MirageFL le 09-11-2007 à 11:26:28

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Petit concours] - Qui a la plus grosse ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Et hop ! un jeu concours pour bien commencer l'année

Publié le 23 December 2007

Que serait la vie sans un petit jeu concours pour le pimenter ? Et quoi de mieux que commencer l’année 2008 en remportant un prix ? Hein, franchement ? Conscient de ces deux vérités universelles, nous avons organisé un petit jeu concours Lire la suite

Gagnez un PC Dell sur Presence PC

Publié le 28 December 2005

En cette période de fêtes, Presence PC vous propose un petit concours vous permettant de gagner 1 PC de bureau Dell 9150, un Pocket PC Axim X51 et une imprimante multifonction Dell 924. Pour participer, cela se passe sur la page du concours j Lire la suite

Concours : un iPod Vidéo à gagner

Publié le 27 March 2006

Place des Opinions organise un concours destiné aux 14-20 ans (mais pas interdit aux autres) avec, à la clé, un iPod Vidéo 60 Go à gagner. Un petit pécule sera reversé à Presence PC pour toute inscri Lire la suite

Nouveau concours

Publié le 26 November 2002

Aujourd'hui, Astuclic-Noël organise un concours (réservé aux personnes résidents en France) avec 2 téléphones couleur SAMSUNG T100 et un chèque de 2000 € à gagner (ce concours n'est p Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite