Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Petit concours] - Qui a la plus grosse ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à toutes et tous :jap: 

J'ai un peu hésité avant de mettre ce topic dans cette catégorie, dites-moi si je me suis trompé ;) 

Tout à l'heure je jouais paisiblement à la démo de ce fabuleux Crysis lorsqu'en allant voir la conso de mémoire, j'ai aperçu un chiffre jusqu'alors jamais atteint (Personnellement !) :pt1cable: 

Voyez par vous-mêmes

(Je profite du Dual Core pour mettre à mal ma config en lançant un rendu avec FL Studio 7, sachant que la lecture était simplement impossible avec mon ancien A64 3200+, le E6750 s'en sort parfaitement [Bien sûr, quand je continue de jouer à Crysis avec la zik derrière, ça fait bobo :D  ] Mais ça c'est du détail !

Je mets juste en avant la consommation d'UN SEUL processus, celui de Crysis en l'occurrence. 900Mo d'un coup, je n'avais honnêtement jamais vu ça.

Postez vos screens si vous avez pire :hello: 

Autres pages sur : petit concours grosse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci bien :) 

Il s'agit du thème Royale (Media Center) pour XP. Très joli en effet :love: 

En revanche, je l'ai légèrement modifié (Les boutons en haut à droite des fenêtres (verts), les boutons de la barre de tâches (verts lorsqu'il y a un événement), et le panneau latéral de l'explorateur (Bleu à l'origine) qui n'est pas visible sur le screenshot)
Lassé par la pub ? Créez un compte