FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » petit conseil pour un pc portable

petit conseil pour un pc portable

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit conseil pour un pc portable

Plus d'informations

bonjours a tous , j'aurrais besoin d'un petit conseil pour l'achat d'un ordi portable .

j'hesite entre deux modèle :

http://www.materiel.net/ctl/laptop [...] K033C.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_062.html

je l'utiliserai surtout pour les jeux . le GX600 me tente bien mais je ne sait pas ci le "turbocache" de la carte graphique est un atout ou un inconvenient.

lequel prendriez vous a ma place ? ou si vous connaissez d'autre pc dans la meme game de prix ...
merci d'avance.

Plus d'informations

svp j'ai vraiment besoin d'un ptit conseil

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

salut

tes choix sont plutôt judicieux. Core 2 duo + 8600gt + 2go c'est la base aujourd'hui pour faire un laptop milieu de gamme pour gamer.

Par contre :

- Eviter à tout prix les CG nvidia avec turbocache. C'est le genre de signature purement marketing qui cache une technologie bien moins efficace qu'une vrai CG à part entiere. Le turbocache sert en gros à puiser des ressources mémoire dans la ram au lieu de se contenter de la memoire video

- Un E6600 dans un portable c'est bien pour la puissance mais pas génial pour la chaleur et l'autonomie. Un T8XXX serait plus approprié

Va faire un tour ICI tu y trouvera des tas de test sur les laptop en général. Rien de mieux pour se faire un avis

---------------
.oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo.
(°>Heaven doesn't have windows<°)

Plus d'informations

ok , c'est vrai que c'est la config basique mais je pensse pas trouvé mieu car je n'ais qu'un budjet de 1000 euro maxi.

je vais voir sur le site que tu m'a conseillé

Plus d'informations

bon j'hesite maintenant entre le asus G1S et le asus C90S
dur de choisir

Plus d'informations
Plus d'informations

toi tu doit faire de l'airsoft a en voir ton avatar ; c'est vrai que j'en ai aussi pour moin de 1000 euro mai j'arive pas a savoir ci la carte graphique a de la memoire ddr3 car ci c'est de la ddr2 ,256 mo c'est faible

Plus d'informations

Euh, une 8600 GT 256Mo ou 512Mo reste une 8600GT tu sais...

Plus d'informations

oui mais ca depend ci cette memoire est de la DDR3 ou de la DDR2
une 8600 gt avec 256 mo de DDR3 est mieu qu'une 8600 gt avec 512 mo de DDR2 . enfin je pensse d'apres ce que j'ai lu sur le net ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » petit conseil pour un pc portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le portable de Kevin Mitnick sur eBay

Publié le 28 October 2002

Le hacker le plus célèbre des temps modernes, j'ai nommé K.Mitnick, aurait mis en vente son portable, sur eBay. En effet, depuis sa sortie de prison, il a l'interdiction de ne serait-ce qu Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 February 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L&#039;Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 March 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Emmenez votre Firefox avec vous

Publié le 18 November 2004

L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite