Un petit pc pour les débuts en info des parents
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDébuts java
- ForumEmule mes débuts. ca ne marche pas
- ForumMandriva one débuts messages kwrited
- articlesMandriva one configuration et débuts
- ForumDes débuts fulgurants
- ForumMes parents me frappent
- ForumJe hais les parents
- articlesAccord des parents
- articlesMes parents sont riche
- ForumEntendez avec vos parents
- Voir plus
Comme l'indique le titre je suis à la recherche de la solution idéal pour permettre à mes parents de s'initier à internet et la bureautique. Donc un des critères principales est évidemment le coût le plus faible possible (300€), ceci devrait être facilement jouable car je demande pas une config gamer (un chipset intégré fera très largement l'affaire). Le problème c'est que des config j'en est déjà montées mais je dois avouer que je connais très mal le marché du bas de gamme. :? Deplus je me demande si monter un ptit pc qui va bien à base de C2D est la meilleur solution. En effet un copain m'a montré son netbook et le démarage s'est fait en à peine 20sec, sachant que le temps de démarage est très important car connaissant mes parents,attendre 2min avant de pouvoir accéder au net pourais vite les énerver
Quelqu'un pourais mexpliquer comment un simple intel atom peus rendre les netbook aussi rapide je ne comprend pas
Pour l'écran je verrais avec ce qui reste, si je choisi un 19" (~90€) le budget pourra alors dépasser un peu (genre 350€), au pire des cas je récupère un des cathodique qui traine chez moi