Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit laptop?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'aimerai m'acheter un laptop de petit taille pour les etudes, j'aimerai avoir quelque conseilles svp. Prenez en consideration que je suis pas mal gamer; j'ai pensait au alienware 11x est-ce un bon choix? la caracterisque qui m'inporte le plus est la taille(petit), le poid(leger) et asser puissant pour pouvoir runner des jeux ! merci de votre temps! =)

Autres pages sur : petit laptop

Lassé par la pub ? Créez un compte

Benoit P a dit :
T'es au courant que c'est un peu contradictoire gamer et petit ?
Non je dis ça comme ça...

oui j'avou, mais alienware a fait ses preuves avec le 11x mais sinon mis a part les jeux quell est le note book le plus portatif de nos jours. Je prefere windows en passant !
Expert Matériel

Concernant le 11x, moi je vois
Citation :
Therefore, the GPU is fast enough for all games in 2010. Demanding games like Metro 2033, Battlefield BC2 or Crysis run only in low-medium details fluently. Less demanding games like Call of Duty MW2 or Sims 3 can be played in high detail settings.
sur http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-335M.240.... Donc pas un foudre de guerre.

Ensuite faudrait savoir, tu veux un ordinateur pour jouer un peu à des jeux en 3D ou un netbook contenant un vil Atom et GMA pour jouer au solitaire ?

hey vous savez quoi oublier les jeux, je vien de voir la tablette pc de Lenovo thinkpad x et c'est parfait pour moi par contre son prix ne me convien pas dutout. Donc ce que je voudrai c une tablette pc comme le thinkpad a moindre prix 1000 $ gros max
Lassé par la pub ? Créez un compte