bonjours a tous ! Voilà, j'ai acheter un boitier X-PLORER de chez APEVIA pour mon 1èr PC ( je sais pas terrible mais bon, la précipitation l'as emporté..) Le problème est qu'il n'y a pas de notice dans la boite, je l'ai bien trouvé sur le site du fournisseur mais en englais et très mal expliqué ! Du coup je n'ai pas réussi a connecté certains branchements comme le régulateur de vitesses des ventilateurs etc.... Si quelqu'un a eu, ou a encore ce même boitier, je lui serais reconnaissant d'un peu d'aide.. Merci a tous !! config : Carte Mère x38-ds5 GIGABYTE. Processeur E8400. Carte Graphique 8800GT MSI.
personnes ?
Un p'tit tour su Google : Manuel de ton boitier
Merci rastadd ! J'avais vraiment mal chercher. C'est maintenant beaucoup plus silencieux avec le régulateur de vitesse branché ! Par contre impossible de faire fonctionné le voyant vert "power LED", j'ai tout essayé, c'est normalement bien branché mais ça ne fonctionne pas. Merci, encore..
C'est normalement branché, oui mais dans le bon sens ? Il y à une polarité à respecter aux leds.
Inverse les fils
Salut, Oui merci je l'ai déjà fais mais sans résultats. Je pense que c'est pas bien grave, mais bon quand même elle devrait s'allumer ! Désolé de répondre si tard, "une panne internet".