desolée de l'attente pour repondre mais j'ai des probleme de PC (justement pour sa que je change)
mon budget et de 700€ environ. la configuration que je vous est mis correspond au maxi a se budget. je ne veut pas d'intel. tous d'abord parce que j'aime bien AMD, s'est moins cher (je ne suis de toute facon pas a la recherche de la meilleur perf,un informaticien que je connait fait du devellopement avec un proc archaique et assure que les processeur surpuissant ne sont jamais utilisé a fond (environ 20% max de leur perforance) a mon niveau d'utilisation) et parce qu'il ont un projet a venir qui me semble pas mal, AM3 et phenom.
ma configuration sera sous XP donc +1 pour la 7600 GT (merci aurel) pour les carte au de gamme la memoire video nous donne des prix tres haut pour une utilité moindre (je parle pour moi, les jeu auquel je joue se contenter de 64 MO alors 256 s'est suffisant).
le chipset nvidia nforce et choisit car avec une config AMD et une geforce ont dit que s'est un gage de bonne perf et de compatibilité plus assuré.
pour la carte mere j'hesite entre la m2n4, la m2n et la asus kn9s. qu'en dite vous ???
cette configuration vous parait t'elle bien ou desequilibrer?