petit bug dd sata
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours
a tous j'ai ramené mon pc au magasin pour qu'il m'installe un dd sata
, il me là monté sans installé Windows, donc je veux pour l’installé mais voilà il bug arrivé aux partitions de Windows, j'ai réussi tant bien que mal à y accédé puis à installé Windows etc.
L’ordinateur Redémarre après installation , mais au lieu d'avoir la page de chargement Windows, j'ai un écran noir et ensuite l’ordinateur Redémarre tou seule
.
Je suis obligé de débrancher puis de rebrancher le dd puis de redémarré l'ordinateur pour que mon ordinateur fonctionne correctement
.
Pour le branchement sata je ne sais pas comment cela ce branche, donc je ne sais pas si il là branché correctement.
merci
pour vos réponse car là je suis dans le pétrin et dans la merde
a tous j'ai ramené mon pc au magasin pour qu'il m'installe un dd sata
, il me là monté sans installé Windows, donc je veux pour l’installé mais voilà il bug arrivé aux partitions de Windows, j'ai réussi tant bien que mal à y accédé puis à installé Windows etc. L’ordinateur Redémarre après installation , mais au lieu d'avoir la page de chargement Windows, j'ai un écran noir et ensuite l’ordinateur Redémarre tou seule
. Je suis obligé de débrancher puis de rebrancher le dd puis de redémarré l'ordinateur pour que mon ordinateur fonctionne correctement
.Pour le branchement sata je ne sais pas comment cela ce branche, donc je ne sais pas si il là branché correctement.
merci
pour vos réponse car là je suis dans le pétrin et dans la merdeAutres pages sur : petit bug sata
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas vraiment....Bref, ton DD sata est-il reconnu dans le Bios ?? Est-il déclaré comme DD de boot ?? Je suppose que ton ancien DD ( IDE ?? ) est présent ...
1/ as-tu utilisé les pilotes Sata fourni avec la CM pour l'install de ton XP ??
2/ Tu écris: Je suis obligé de débrancher puis de rebrancher le dd puis de redémarré l'ordinateur pour que mon ordinateur fonctionne correctement
. Peux-tu expliquer ??
3/ détaille ta config, ça peut aider...
je suis dans le pétrin et dans la merde ........ t'es dans la cuisine ou dans les chiottes
1/ as-tu utilisé les pilotes Sata fourni avec la CM pour l'install de ton XP ??
2/ Tu écris: Je suis obligé de débrancher puis de rebrancher le dd puis de redémarré l'ordinateur pour que mon ordinateur fonctionne correctement
. Peux-tu expliquer ?? 3/ détaille ta config, ça peut aider...
je suis dans le pétrin et dans la merde ........ t'es dans la cuisine ou dans les chiottes
Manestor a dit :
Pas vraiment....Bref, ton DD sata est-il reconnu dans le Bios ?? Est-il déclaré comme DD de boot ?? Je suppose que ton ancien DD ( IDE ?? ) est présent ...1/ as-tu utilisé les pilotes Sata fourni avec la CM pour l'install de ton XP ??
. Peux-tu expliquer ?? 3/ détaille ta config, ça peut aider...
il est reconnu pas de problème.
Mon ancien dd je l'ai viré
1/ta première question je ne comprend pas trop quels logiciels j'en ai plein mais je ne sais pas quoi ??
2/ je ne sais pas moi même mais quand je redémarre j'ai un écran noir donc j'étain , puis j’ai regardé les branchements ,j’ai débranché et ensuite rebranché à la même place et la je redémarre et là sa fonctionne et à chaque fois que je redémarre je refais la manipulation
3/Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Nom de la carte mère Asus A8N-SLI Deluxe
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)*
Nom du système Microsoft Windows XP Professional sp2
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (256 Mo)
Lecteur de disquettes
PIONEER DVD-ROM DVD-106
PIONEER DVD-RW DVR-110D
Disque nº1 - Maxtor 6Y080L0 (76 Go) branchement pci
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (256 Mo)
Voilà donc mon Disque nº1 - Maxtor (196 Go) branchement sata
Manestor a dit :
Tu veux sans doute dire DD Pata IDE à moins que tu n'aies eu un DD sur carte controleur PCIje controle pas encore tout les mots informatique j'ai recopié sur everest
je veux parlet du branchement normal d'un dd
pourquoi mon dd normal celui que j'avais avant maxtor 80 go fonctionné correctement lui????
Sans doute, un pb lié au type de controleur: IDE ou Sata.....Le pb plus général pour moi, c'est la fiabilité des Maxtor tous types confondus. Désolé pour toi.....Perso, je n'aurais pas économisé quelques € et imaginé des vitesses de transfert mirifiques.. Un bon hitachi, un Seagate ou un WD me paraissaient plus sûr ( Il n'est qu'à consulter le nombre incroyable de pbs liés au Maxtor sur différents sites....mais je n'engage que moi...)
Lassé par la pub ? Créez un compte