FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » petit sondage imprimante multifonction...

petit sondage imprimante multifonction...

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit sondage imprimante multifonction...

bonjour ,
j'ai dans 2 magasins differents 2 imprimantes differentes pour le meme prix (149 euros)
c'est la
stylus cx 3200 d'un coté
canon mpc190
niveau cartouche la canon est 2 fois mois chere ...
qu'en pensez vous?
quelle est la meilleur ?
merci pour vos reponses
steph

Plus d'informations

de rien

http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations

Concernant ces 2 modéles précis je ne peux pas dire grand chose, mais pour la gamme au dessus j'aime bien la CX 5200 (grande soeur de la 3200) donc mon choix irez pour cette derniére (meme si il est clair que les cartouches sont plus cher que la canon, mais elle dure plus longtemps)

Plus d'informations

Connait pas ces imprimantes...
J une multifonction HP et ca marche très bien.

De toute facon... je ne sais pas si y en a encore bcp ici qui achètent les cartouches constructeurs... trop cher!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » petit sondage imprimante multifonction...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La plus petite imprimante laser du monde

Publié le 04 April 2006

Samsung vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle imprimante laser multifonction, la SCX-4000 qu’il affirme être la plus petite du monde. Elle convient donc parfaitement pour des situations où la place est un problème. D Lire la suite

Imprimante laser multifonction Samsung pour PME

Publié le 20 June 2006

Samsung nous a présenté, lors d’une conférence de presse, sa nouvelle imprimante pour PME/TPE, la CLX3160. Équipée de la technologie laser multifonction, elle imprime en couleur en 4 ppm et en 16 ppm en noir et blanc. D&r Lire la suite

Une imprimante photo Dell à 15 €

Publié le 08 November 2006

Dell se met en position de avant les achats de Noël avec cette imprimante vendue à un tarif plancher. En effet, la Dell 725 ne coûte que 15 €. Difficile de faire mieux Le constructeur texan s’est fait une spécialité de pratiquer de telles promotions sur c Lire la suite

L’imprimante Lexmark pour TPE

Publié le 16 January 2006

C’est par la voie d’un communiqué de presse que le géant de l’imprimante Lexmark, annonce son imprimante dédiée aux TPE et micro-entreprises, la Lexmark X8350. Cet élan envers les professionne Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite