petit sondage qui me rassurera peut etre
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tout le monde voila une question me trotte sans arret dans la tete j'aurais voulu savoir combien de fois votre barre de chargement windows fait de passage en precisant bien sur votre config hardware moi j'ai 6 ou 7 barres
ma config athlon 64 3800+ am2
asus m2ne nforce 570 ultra
hdd samsung spinpoint sata 2 200go
1024 ram
ati x850xt pe saphire
alim 460 watt akasa
alors dite moi si c normal ou pas merci de vos reponses et temoignages
ma config athlon 64 3800+ am2
1024 ram
ati x850xt pe saphire
alim 460 watt akasa
Autres pages sur : petit sondage rassurera
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bonjour tout le monde voila une question me trotte sans arret dans la tete j'aurais voulu savoir combien de fois votre barre de chargement windows fait de passage en precisant bien sur votre config hardware moi j'ai 6 ou 7 barres ma config athlon 64 3800+ am2
1024 ram
ati x850xt pe saphire
alim 460 watt akasa
Salut,
J'en vois passer 5 avec un PIII 800 -je suis encore de l'ancien temps :-) -
Citation :
Je confirmes, idem pour tout en fait ... Plus il y a de periphs plus c'est longje confirme aussi, j'ai une carte wifi, un modem, une carte tuner TV, une carte video, 2 barrettes de mémoires, 1graveur dvd lightscribe, 1 lecteur dvd, et un disque dur SATA, une imprimante en USB, une wab cam en USB2, un clavier, une souris, et des hauts parleurs intégrés à l'écran
et Windows (xp media center) met 9 passages pour démarrer! avec 1 qui fait une pause d'1s
pourtant je pense avoir un ordi relativement puissant! m'enfinnnnnnnn!
et vous?
bootvis rends parfois service mais de fois il fou la m**** pour moi sur le portable par contre je penses pas que le defilement des barres est importants je prefere qu'il mets quelque barre en plus mais que le pc soit operationnelle de suite .
et bootvis le fais demarrer certe plus vite mais quand ton bureau s'affiche tu n'as pas la main .
sur le fixe 5 passage et la main de suite sur le bureau sur le pc de la gamine 4 passage et la main de suite sur le bureau (ses 2 pc charge environ 40 process actifs dans le gestionnaire de taches.
sur le portable c'est plus long 3 passsages mais bien 1mn voir 2 pour avoir la main ( il charge 70 process sur le gestionnaire jarrive pas a les diminuer sinon sam'enleve des fonctions)
et bootvis le fais demarrer certe plus vite mais quand ton bureau s'affiche tu n'as pas la main .
sur le fixe 5 passage et la main de suite sur le bureau sur le pc de la gamine 4 passage et la main de suite sur le bureau (ses 2 pc charge environ 40 process actifs dans le gestionnaire de taches.
sur le portable c'est plus long 3 passsages mais bien 1mn voir 2 pour avoir la main ( il charge 70 process sur le gestionnaire jarrive pas a les diminuer sinon sam'enleve des fonctions)
Citation :
Merci:/Excuse Tharkie, j'ai passé une belle journée de merde comme on aimerait pas en avoir... Vélo volé et PC qui plante complètement avec une soutenance powerpoint à présenter vendredi dedans... J'ai pu récup le PC et le ppt, au prix de tous mes mails depuis 3 ans, mais le vélo est toujours dans la nature.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
oh un nouveau copaing