Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit update ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous !! :hello: 

Voila bon mon ptit frère en a marre de son PIII 866mhz (mon ex pc)
Et je voudrai lui vendre ma CM, PROCO (70€ le tout).
Et moi m’acheter quelque chose qui va dans les 200€ max ! Pour avoir quelque chose de plus puissant. Que sa tienne 1ans puis d’ici un ans je changerai pour les core duo ou alors pour les new amd.
Donc que me conseiller vous ??? je ne changerai pas la carte graphique car pas assez de sous, sauf si pour pas chère je peu avoir quelque chose de performant

[:16megs]

Autres pages sur : petit update

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour la carte mère, je te précise que j'ai la même (et que du reste je l'avais prise en m'étant bien renseigner avant)
Il s'agit d'une bonne carte avec un bon chipset (quasiment autant que le Nfocre4 mais sans les soucis avec les DD maxtor) sans fioriture, le minimum syndical niveau drivers, applications, équipements annexes, mais une bonne carte à acheter les yeux fermés :) 

plmjuniors a dit :
Oué sa me parai pas mal du tout sa.
Et genre tu pense qu’il faudrait mieux changer la carte graphique pour tenir encore un peu ?

Je sais pas si tu as fait gaffe mais cette cm possède un port AGP et un PCI-express 16X donc par la suite tu pourras changer de cg sans souci :) 
Pour ce qui est de savoir s'il faut que tu la changes, dis moi ce que tu fais comme applis avec ton pc, si ce sont des jeux, lesquels?
:) 

Je n’en doute pas, Asrock es une marque fiable et pour le prix pourquoi s’en privé ?
Le 3500+ es un bon processeur ? Bonne possibilités d’o/c ? Es que cette carte mère es bien pour o/c ?
Arf je pose pleins de question lol

plmjuniors a dit :
Je n’en doute pas, Asrock es une marque fiable et pour le prix pourquoi s’en privé ?
Le 3500+ es un bon processeur ? Bonne possibilités d’o/c ? Es que cette carte mère es bien pour o/c ?
Arf je pose pleins de question lol

Niveau overclock pour ma part mon 3700+ core san diego tourne à 2.82 GHz à 257 MHz de FSB. Cette carte mère ne supporte généralement pas plus de 260 MHz de FSB mais delà à atteindre cette fréquence il y a de la marge! :) 

Alors moi je fait de tout comme applis je surf pas mal, regarde des vidéo, retouche photo.
J’aime avoir pas mal d’appli ouverte en même temps ^^
Point de vue jeux je suis surtout sur Bf 2 qui es très limite avec ma config :S et sur NFS most wanted et autre quoi ^^

C'est sûr que ça doit être just pour jouer à BF2 avec une 6600!!
La cg la moins chère qui présente en même temps une évolution conséquente par rapport à une 6600, c'est la 7600GT aux alentours de 180euros, mais il faut l'alimentation pour l'accompagner!!
Qu'as tu comme alim? :) 

Alim 400 Watts SilverPower, c mon petit chinois qui me la choisi ^^
180€ sa fait un petit peu chère lol, alors je vais resté avec ma 6600, sa devrai moins lagé non avec le 3500+???
Je suis pas a 2mn près, donc tu pense que si j'attend 1 ou 2 mois sa aura baisser?

Après si tu veux une réelle augmentation des perfs potentielle il faut prendre un core San Diego qui est exactement le même que celui des FX55 et FX57, bref de la grosse bestiole! :) 
L'intérêt du 3800+ par rapport au 3500+ en overclock est son coefficient multiplicateur plus élevé, ce qui te permet d'atteindre des fréquences plus élevées avec le même FSB :) 

Bah je sais pas moi, je veux monté ma config pour quel tienne plus de temps, donc vous auriez prit quoi vous ???
Le 3800+ ne coûte pas beaucoup plus chère donc a la limite pour moi c ok.
Sinon pour la carte mère il y a marqué SATA, sa veu dire ? pas compatible avec mon hdd IDE ? désolé si je sors une connerie mais je sais pas

Rassure toi pour ton DD en IDE, cette carte mère est compatible. Elle t'apporte, en plus le support du SATA et du SATAII..
Après, dans le budget que tu t'es fixé, le 3800+ me parrait mieux car il a un coeff plus élevé, mais aussi devrait normalement monter plus haut que le 3500+ en overclock :) 

Je vais me cloué les pieds au sol ne t'inquiète pas
Je vous tien au courrant tout dépend si je travaille 1 peu mis juillet.
Merci pour vau précieux conseilles.
Au faite mon frère es intéresser par ma proposition, comme sa il pourra renouveler un peu sont pc.
Sinon CM+PROCO+Ventirad et pourquoi pas CG sont à vendre ^^ je prend la meilleur offre hihi
Lassé par la pub ? Créez un compte