FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Une petite aide S.V.P.

Une petite aide S.V.P.

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une petite aide S.V.P.

Plus d'informations

salut à tous
J'ai un PC avec une carte mere geforce 4 mx 4000 et je voudrais savoir s'il existe un plugin ou drivers qui puise me permettre de mettre le taux de rafraichissement de ma C.G. a 43 hertz (pour le 1024*768) ou en 56 hertz (pour le 800*600) en fait en mode entrelacé car mon ecran pour cause de budget est un vieux 14 pouce RECUP...(sinon je peux que faire 640*480 en 60 hertz) mais windows xp en 640*480 c CHO !!!

MERCI D'VANCE

Jveux la meme [:miam]

moins de 60hz tu vas te tuer les yeux mon pauvre [:c3po]

私ppcのような
Plus d'informations

d'accord avec xaetorn. [:_sl4sh]

il y a des écrans 17 dans les 100 €
un petit effort tes yeux valent bien cette peine. [:klemix]

Message édité par Fraye le 26-02-2005 à 18:47:33

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Citation :

J'ai un PC avec une carte mere geforce 4 mx 4000

C'est une carte graphique ;)

Il ne demande pas notre avis mais si on sait comment regler son probleme ;) ( apres il s'en apercevra lui meme que sa sert a rien , ou alors il est taré ;) )

Je t'explique comment faire, mais il faut avoir des driver suffisament recent .
Alors, tu fais clic droit sur ton bureau ; propriété ; Parametre ; avancé ; tu clic sur longlet de ta carte graphike ( normalement GeForce MX4000 ) ; puis dans le menu de gauche tu clic sur : Frequence de rafraichissement et resolution d'ecran .
La tu trouvera ton bonneur soit en decochant masquer les modes incompatibles avec ce moniteur , soit tout simplement en fesant ajouter, se qui te permetra de choisir ta resolution et ta frequence de rafraichissement .

Si tu test et que l'ecran devient noir, n'oubli pa de faire Echap !!

Message édité par Gizmo_091 le 26-02-2005 à 19:46:40

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Une petite aide S.V.P.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Kevin Mitnick aide à l'arrestation d'un jeune pirate

Publié le 04 May 2004

La légende dans le monde du piratage informatique, Kevin Mitnick, a aidé les autorités à arrêter l'auteur d'alertes à la bombe dans un lycée américain, grâce à ses compétences en matière de traçage téléphonique. Les problèmes commencèrent il y Lire la suite

AMD lance ses propres forums

Publié le 09 October 2003

Le fabricant de CPU AMD vient de lancer (très discrètement) plusieurs forums. Ceux-ci ont pour but, entres autres, de venir en aide aux utilisateurs rencontrant des problèmes avec leur configuration basée sur un processeur AMD (aussi bien Athlon XP qu’A Lire la suite

De la poudre de RFID

Publié le 15 February 2007

Hitachi vient de présenter la plus petite puce RFID jamais réalisée. Ses mensurations (0,05 x 0,05 mm) lui ont valu le nom de « poudre ». Cette puce est tout de même 64 fois plus petite que la plus petite puce avant elle et 9 fois plus petite q ... Lire la suite

DirectX 9.0a en téléchargement complet

Publié le 09 May 2003

Une petite actualité (toute petite) pour vous signaler la disponibilité au téléchargement de la version complète de DirectX 9.0a, complète dans le sens où son installation ne nécessite pas de connexion internet pour télécharger le reste et qu'elle es Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives