Petite config à pas cher
Dernière réponse : dans Matériel
Je prévoie de peut être m'acheter une petite config sympathique pour éviter d'être tout le temps sur mon pc portables pour les jeux.
Il me faudrait la:
la carte mère
la mémoire
le processeur
la carte graphique (nvidia obligé car j'utilise Linux)
une tour+alim (celle que j'ai étant très ancienne)
peut être une petit disque dur (mais j'en ai un de 40go + des externes ...)
souris, clavier et écran j'ai déjà.
J'aimerais pouvoir m'en sortir avec 300€ au max et avec une configuration de jeux (pas crysis hein
)J'ai regardé la configuration jeux eco de PPC et elle est pas mal excepté qu'il y a une carte ATI
Voila si vous avez des idées
Autres pages sur : petite config cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
En même temps, avec ce budget, ATI reste dans les meilleurs CG ...
EDIT : pardon j'avais mal lu, Linux, en effet, je regarde si on peut faire mieux là.
REEDIT : Tu peux prendre entre une 7600 et une 7900 en Nvidia, ancienne gamme mais bonnes CG car les 8600, 8500 ne sont pas excelentes et dans ce budget, tu ne risque pas de trouver une 8800 !!
Sinon le reste de la config' éco est ok (Tom's oblige !!!), je prenderais peut-être une P31-DS3 au lieu de la P5B.
Voilà
Sixela39
EDIT : pardon j'avais mal lu, Linux, en effet, je regarde si on peut faire mieux là.
REEDIT : Tu peux prendre entre une 7600 et une 7900 en Nvidia, ancienne gamme mais bonnes CG car les 8600, 8500 ne sont pas excelentes et dans ce budget, tu ne risque pas de trouver une 8800 !!
Sinon le reste de la config' éco est ok (Tom's oblige !!!), je prenderais peut-être une P31-DS3 au lieu de la P5B.Voilà
Sixela39
Si si http://ati.amd.com/support/driver.html
edit hs: sinon ton avatar y me fait bien flipper job31, il me regarde bizarrement on dirait
edit hs: sinon ton avatar y me fait bien flipper job31, il me regarde bizarrement on dirait
ce que je demande à une cg:
faire tourner BF2, guild wars et supreme commander très bien (pas a 100% non plus mais pas loin).
Faire tourner crisys juste histoire d'y jouer, genre moyen/bas.
la 8600 gts en serait capable ?
Actuellement sur mon portable j'ai x1400 mobility je suppose qu'un 8600 gts sera beaucoup plus puissante non ?
faire tourner BF2, guild wars et supreme commander très bien (pas a 100% non plus mais pas loin).
Faire tourner crisys juste histoire d'y jouer, genre moyen/bas.
la 8600 gts en serait capable ?
Actuellement sur mon portable j'ai x1400 mobility je suppose qu'un 8600 gts sera beaucoup plus puissante non ?
ouais en faite le problème n'est pas que je n'ai pas d'argent mais que je ne veut pas trop dépenser plus ^^
Là le problème est que Nvidia a un moyen de gamme pourri, il faudrait donc que je m'oriente vers une 8800 ce qui va me faire dépasser le budget. Je vais voir ca de toute facon je ne vais rien faire avant début mars je pense donc j'ai le temps de voir venir.
Sinon effectivement il me faudrait une alim, je l'avait oublié celle la
Avec toute ces évolution de matériel je pensait qu'on pouvait faire une bonne config à pas cher mais non en faite
Là le problème est que Nvidia a un moyen de gamme pourri, il faudrait donc que je m'oriente vers une 8800 ce qui va me faire dépasser le budget. Je vais voir ca de toute facon je ne vais rien faire avant début mars je pense donc j'ai le temps de voir venir.
Sinon effectivement il me faudrait une alim, je l'avait oublié celle la
Avec toute ces évolution de matériel je pensait qu'on pouvait faire une bonne config à pas cher mais non en faite
Watchwolf a dit :
Avec toutes ces évolutions de matériel je pensais qu'on pouvait faire une bonne config à pas chère, mais non en faite
Ben ouais c'est ça le gros du problème et pour tout le monde, y'a juste qu'a un moment faut craquer un bon coup et ensuite faire évoluer son matos petit à petit quand il fatigue
je te conseille plutot ,une P5K ou P35-DS3
un E2140 largement suffisant ( tu pourras augmenter le fsb sans probleme ) sans toucher au vcore et l'amener a la frquence d'un E2200 et meme bien plus si tu veux par aprés .
pour la carte graphique une 8500GT sa marche sans probleme je fais tourner UT2004 et quelques autres jeux sur linux ubuntu 7.10 ( bon pas aussi perfectionner que toi ) .
attention si c'est la P5K j'ai eu un soucis pour faire marcher l'interface réseau (chipset) mais le drivers est dispo chez asus
pour la tour et l'alim me suis pas cassé la tete j'ai pris un boitier générique avec une alim intégré de 400W sa tourne sans soucis ( sa tire pas trop sur les rails donc sa passe )
Ah oui et je folde avec en plus et sa tourne stable sans soucis
un E2140 largement suffisant ( tu pourras augmenter le fsb sans probleme ) sans toucher au vcore et l'amener a la frquence d'un E2200 et meme bien plus si tu veux par aprés .
pour la carte graphique une 8500GT sa marche sans probleme je fais tourner UT2004 et quelques autres jeux sur linux ubuntu 7.10 ( bon pas aussi perfectionner que toi ) .
attention si c'est la P5K j'ai eu un soucis pour faire marcher l'interface réseau (chipset) mais le drivers est dispo chez asus
pour la tour et l'alim me suis pas cassé la tete j'ai pris un boitier générique avec une alim intégré de 400W sa tourne sans soucis ( sa tire pas trop sur les rails donc sa passe )
Ah oui et je folde avec en plus et sa tourne stable sans soucis
oki merci pour ces informations
Je pense que je vais me tourner vers une 8800 en mars lorsque j'acheterait le tout (à moins que les 9600 soit correcte).
Je préfère évité d'acheter une carte d'ancienne génération, tant qu'à faire je préfère attendre un peu.
Je vais mettre ce sujet de coté et le remonterait le moment venu.
Je pense que je vais me tourner vers une 8800 en mars lorsque j'acheterait le tout (à moins que les 9600 soit correcte).
Je préfère évité d'acheter une carte d'ancienne génération, tant qu'à faire je préfère attendre un peu.
Je vais mettre ce sujet de coté et le remonterait le moment venu.
+1 pour la 9600GT
un test ou elle fait mieux quasiment que la HD3870
içi
je l'ai pas indiqué je pensais que sa sortai du budget que tu t'étais aloué
un test ou elle fait mieux quasiment que la HD3870
içi
je l'ai pas indiqué je pensais que sa sortai du budget que tu t'étais aloué
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEst petite config socket a
- ForumJeu petite config
- ForumCreation petite config
- ForumPetite config pour lecteur multimedia
- ForumPetite config avec ecran plat
- ForumPetite config athlon 750
- ForumPetite config a 350 euro
- ForumPetite config pour media center
- ForumPetite config socket 1155
- articlesPetite config de jeux low cost
- Voir plus
qu'elle a l'air d'appétissante cette 9600GT !