Petite évol de config
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai acheté Far Cry ... et ma config est bien mais pas top, mais alors au vu de Doom 3
je voudrais donc dans un premier temps mettre un athlon 3200+ à la place de mon 2000+ sur ma NF7-S v2.0 (j'ai pas le budget pour une grosse CG tout de suite)
Problème : dans la manuel, y'a marqué qu'elle ne supporte que 2 barettes de DDR 400, et j'en ai 3 actuellement dans ma machine 2*256 + 512 @ 266 MHz.
Comme j'ai lu tout et son contraire, je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer de tourner avec mes 3 barettes à 400 MHz ou s'il faut que je remplace mes 2*256 par 1*512 ?
je voudrais donc dans un premier temps mettre un athlon 3200+ à la place de mon 2000+ sur ma NF7-S v2.0 (j'ai pas le budget pour une grosse CG tout de suite)
Problème : dans la manuel, y'a marqué qu'elle ne supporte que 2 barettes de DDR 400, et j'en ai 3 actuellement dans ma machine 2*256 + 512 @ 266 MHz.
Comme j'ai lu tout et son contraire, je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer de tourner avec mes 3 barettes à 400 MHz ou s'il faut que je remplace mes 2*256 par 1*512 ?
Autres pages sur : petite evol config
Lassé par la pub ? Créez un compte
AccroPC2 a écritil attend pour une 6800... perso j'oré commencé par ca
ben voui mais c'est ub peu trop cher pour moi pour l'instant donc je vais finir par ça
et puis AMD arrête la production du 3200+ bientôt alors plutôt que de chercher dans 6 mois, je préfère changer tant qu'on en trouve plein.
NiahBoumPof > c'est une geforce4 ti 4200@4600
edit : ben effectivemment je viens de regarder dans le manuel, et il n'y a pas de problème sur le nombre de barrettes PC3200
par contre là http://www2.abit.com.tw/page/fr/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=NF7-S&fMTYPE=Socket%20A&pPRODINFO=Specifications
ca dit
Citation :
Three 184-pin DIMM sockets Supports 3 DIMM DDR 200/266/333 (Max. 3 GB)
Supports 2 DIMM DDR 400 (Max. 2 GB)
edit 2 : je l'ai aussi trouvé dans le manuel ...
bref
Rahlala a écritPour ceux qui ne le savent pas le Dual Channel marchent aussi avec 3 barettes, le mode 2*256 + 1*512 étant meme le meilleur!
Suffit juste de mettre les 256 dans les slots 1&3 et la 512 dans le 2.
J'avais quasiment pareil que toi, ca marchera bien 1024.
Ca marche encore mieux maintenant
Suffit juste de mettre les 256 dans les slots 1&3 et la 512 dans le 2.
J'avais quasiment pareil que toi, ca marchera bien 1024.
Ca marche encore mieux maintenant
moi j'avais lu le contraire disant qu'il fallait absolument 2 barettes identiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPhotoshop pour petite config
- ForumCreation petite config
- ForumPetite config pour lecteur multimedia
- articlesPetite config shuttle a pas cher
- ForumPetite config socket 1155
- ForumPetite config athlon 750
- ForumPetite config a 350 euro
- ForumPetite config pour media center
- ForumPetite config avec ecran plat
- ForumDistribution linux pour petite config