FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » petite information

petite information

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petite information

Plus d'informations

bonjour tout le monde alors mon pc ayant bruler..je me suis fait une nouvelle petite config..j'aimerais avoir des informations j'ai deja un ecran alors voici
INTEL CORE 2 QUAD Q6600 202euro
ALBATRON GEFORCE 8800 GTs 512 mb 241euro
ou une GEFORCE 8800 GT 512mb(point of view) 170euro
ASUS P5W 121euro
2x1GO kingston 70euro
enfin voila pour le reste j'ai tout de dispo, j,attend vos conseils avec impatience sachant que je ne veux pas une config trop cher et que jachete ca chez un amis donc je naurais pas la tva je peut me permettre de grimper le prix un petit peu merci d'avance les amis et dsl pr la dactylo jecris via mon iphone..bonne soiree/journee.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

C'est quoi sinon ton budget global ? Perso je trouve la carte mère un peu chère et le Quad pas forcément utile, un e8400 serait bien aussi.

Sinon quel est ton modèle d'alim, la taille de ton écran ?

Message édité par KeyserSoze le 13-04-2008 à 21:12:35

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

ashaa3k a écrit :

bonjour tout le monde alors mon pc ayant bruler..je me suis fait une nouvelle petite config..j'aimerais avoir des informations j'ai deja un ecran alors voici
INTEL CORE 2 QUAD Q6600 202euro
ALBATRON GEFORCE 8800 GTs 512 mb 241euro
ou une GEFORCE 8800 GT 512mb(point of view) 170euro
ASUS P5W 121euro
2x1GO kingston 70euro
enfin voila pour le reste j'ai tout de dispo, j,attend vos conseils avec impatience sachant que je ne veux pas une config trop cher et que jachete ca chez un amis donc je naurais pas la tva je peut me permettre de grimper le prix un petit peu merci d'avance les amis et dsl pr la dactylo jecris via mon iphone..bonne soiree/journee.

comment ki s'la pete :sol:

nan sinon pourquoi payer 70€ de la kingston quand tu peux avoir de la G-Skill pour 50€ ? :heink:
et c'est quoi comme ram ? DDR2 ? DDR3 ?

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

bonjour alors pour lalim c e 500watt mais je ne sais plus la marque, mon ecran est un lcd 17" acheter il y a un mois un samsung, sinon pour la cm je ne sais pas trop quoi prendre en fait et le procc c mon amis qui tient le magasin info qui ma dit c'etait mieux de prendre un quad enfin voilou j'attend vos avis merciiiii

Plus d'informations

ddr2 heu je suis belge en fait et je n'arrive pas a trouver de la g skill ici sinon budget global 700 euro et je me la pete pas je galere juste un peu bcp a ecrire mdr snif:(

Plus d'informations

sinon prends de la corsair pc6400 pour la ram si tu peux en trouver

---------------
Plus d'informations

ok merci dartyduck ca oui je peux en trouver facilement sinon question carte mere et carte graphique le mieux c'est quoi? C'est surtout pour les jeux avant j'avais un 2600 + dc je me fait un peu plaisir lol le quad est utile pour les jeux?
Fin voilou merci

Plus d'informations

le quad n'est pas utile pour les jeux à l'heure actuelle. opte plus pour le core2duo E8400
pour la CM je te conseillerais une GA-P35-DS3 ou DS4
pour la CG, si c'est pour jouer, 8800GTS 512

---------------
Plus d'informations

oki merci c'est cool de repondre aussi rapidement j'ai tout changer en suivt tes conseil merci

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

+1

DartyDuck Hardware Consulting ® :D

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Depuis quand on conseille de la Corsair ? De la G.SKill / Crucial c'est mieux.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
ex-kaylo
Plus d'informations

+1 nable lol ashaa3k tu compte overclocker? As tu choisi une alimentation de marque réputé ?

Plus d'informations

NablE a écrit :

Depuis quand on conseille de la Corsair ? De la G.SKill / Crucial c'est mieux.

G-skill il a pas dans son pays (gelbique) et crucial j'ai pas pensé. Et pour la corsair, j'avais oublié que leur qualitay avait chuté ces derniers temps :o

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » petite information

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

De la poudre de RFID

Publié le 15 February 2007

Hitachi vient de présenter la plus petite puce RFID jamais réalisée. Ses mensurations (0,05 x 0,05 mm) lui ont valu le nom de « poudre ». Cette puce est tout de même 64 fois plus petite que la plus petite puce avant elle et 9 fois plus petite q ... Lire la suite

DirectX 9.0a en téléchargement complet

Publié le 09 May 2003

Une petite actualité (toute petite) pour vous signaler la disponibilité au téléchargement de la version complète de DirectX 9.0a, complète dans le sens où son installation ne nécessite pas de connexion internet pour télécharger le reste et qu'elle es Lire la suite

Rexx fête ses 25 ans

Publié le 25 March 2004

Une petite information rapide pour tous ceux qui ont pris plaisir à utiliser le langage Rexx: 25 ans, ça se fête! Cela sera sûrement le cas lors du symposium annuel Rexx organisé par la "Rexx Language Association" aux laboratoires de recherche IBM à Boebl Lire la suite

Une petite 7900 GT chez Albatron

Publié le 27 March 2006

Albatron vient de confirmer qu’il mettrait sur le marché une carte graphique bâtie sur une puce NVIDIA 7900 GT et arborant une taille plus petite que les cartes des références. Généralement, les petites c Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite