petite interrogation ???? Dernière réponse : 10 Août 2003 17:47 dans Matériel hadtax 10 Août 2003 16:31:53 la temp de mon proco 2400+ monte jusqua 58° est ce que c'est normal ? j'ai un ventilo sur le coté de mon boitier mais il est en extracteur c a d il rejete l'air est ce que je doi linverser pour quil renvoi de l'air dedan ???? merci Autres pages sur : petite interrogation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hadtax Lassé par la pub ? Créez un compte NiahBoumPof is back 10 Août 2003 16:41:02 nan mais par contre tu peux en rajouter un autre a l'autre bout qui lui inserera la chaleur | Alerter Répondre à NiahBoumPof is back hadtax 10 Août 2003 16:45:00 j' en ai un en facade qui aspire un derriere qui rejete comme celui du coté mai quelle est la config la mieu ? | Alerter Répondre à hadtax NiahBoumPof is back 10 Août 2003 17:04:45 ba c'est tres bien comme c'est. EDIT: remarque finallement positionne celui sur la porte comme celui du bas: qu'il mette de l'air dans le boitier | Alerter Répondre à NiahBoumPof is back hadtax 10 Août 2003 17:33:24 mai si non quelle temperature est ideal pour mon proco ?? a quelle temp doije minquieté ? | Alerter Répondre à hadtax Wilfried28 10 Août 2003 17:36:31 hadtax a écritmai si non quelle temperature est ideal pour mon proco ?? a quelle temp doije minquieté ? a partir de 65°C ca fait trop mais tant que tu monte pas a + de 60°C pas de probleme du moment que le pc et stable ! | Alerter Répondre à Wilfried28 hadtax 10 Août 2003 17:47:47 tu connais ktv pour **************? lorsque je lance le decodage la temp monte a 59° tu crois quil i a 1 moyen de remedier a ca ??? Edit: la prochaine c'est le ban! | Alerter Répondre à hadtax Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>petite interrogation ????> Contenus similaires : Tags : CPU boitier ForumPetite fenetre articlesPoint interrogation facebook ForumPetite carte son ForumPetite pile benchmarkPetite configuration ForumPetite clim ForumPetite baffle ForumSfr interrogation unitã ForumPetite police ForumPage web petite Voir plus
hadtax 10 Août 2003 16:31:53 la temp de mon proco 2400+ monte jusqua 58° est ce que c'est normal ? j'ai un ventilo sur le coté de mon boitier mais il est en extracteur c a d il rejete l'air est ce que je doi linverser pour quil renvoi de l'air dedan ???? merci Autres pages sur : petite interrogation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hadtax
NiahBoumPof is back 10 Août 2003 16:41:02 nan mais par contre tu peux en rajouter un autre a l'autre bout qui lui inserera la chaleur | Alerter Répondre à NiahBoumPof is back
hadtax 10 Août 2003 16:45:00 j' en ai un en facade qui aspire un derriere qui rejete comme celui du coté mai quelle est la config la mieu ? | Alerter Répondre à hadtax
NiahBoumPof is back 10 Août 2003 17:04:45 ba c'est tres bien comme c'est. EDIT: remarque finallement positionne celui sur la porte comme celui du bas: qu'il mette de l'air dans le boitier | Alerter Répondre à NiahBoumPof is back
hadtax 10 Août 2003 17:33:24 mai si non quelle temperature est ideal pour mon proco ?? a quelle temp doije minquieté ? | Alerter Répondre à hadtax
Wilfried28 10 Août 2003 17:36:31 hadtax a écritmai si non quelle temperature est ideal pour mon proco ?? a quelle temp doije minquieté ? a partir de 65°C ca fait trop mais tant que tu monte pas a + de 60°C pas de probleme du moment que le pc et stable ! | Alerter Répondre à Wilfried28
hadtax 10 Août 2003 17:47:47 tu connais ktv pour **************? lorsque je lance le decodage la temp monte a 59° tu crois quil i a 1 moyen de remedier a ca ??? Edit: la prochaine c'est le ban! | Alerter Répondre à hadtax