FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » petite question svp

petite question svp

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petite question svp

Plus d'informations

bonjour a tous, voila mon petit probleme:j'ai 2 barrettes -> Corsair XMS2 CM2X1024-6400C4 en 4.4.4.12 et everest me dit qu'elle sont en 5.5.5.18 est-ce normale ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir

Soit Il lit le SPD et pas les valeurs qu'il te faut régler à la main, soit tu n'as pas régler ces valeurs donc c'est normal ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

comment le savoir ? je suis novice la dedans ou faut-il aller pour pouvoir les regler(je les ai juste installer)

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Il faut aller dans le bios de ta carte mère ... et il faut qu'elle permete ces réglages ... et aussi de la tension de la mémoire (Vddr) qu'il faut mettre à 1.95 au moins pour que ça marche avec ces barretes ...

Tu as quoi comme carte mère ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

j'ai une GA P35 DS4 rev2

Plus d'informations

j'ai installé cpu-z et je voudrais savoir si c'est normale que mon proc qui est un e6850 affiche : core speed 2000.01 mhz

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bon déjà c'est cool tu vas pouvoir régler ça :)

Tu vas dans le bios et là tu appuie sur CONTROL et F1 en meme temps, et "oh miracle" tu auras des nouvelles options dans le bios ;)

Mais bon a ta place si tu n'y connais pas bcp, je laisserais comme ça le temps de trouver qqn qui s'y connait (pour de vrai) pas loin de toi :)

Y'a peu (voir pas) de chances de griller qq chose, mais que ça plante, oui :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

c'est normal que dans core speed de cpu-z il me mette 2000.01MHZ alors que le e6850 est un proc a 3000 MHZ si oui ok sinon je vais le signaler a la personne qui me la monter (je trouve que mon ordi rame un peu quand j'ouvre plusieurs applications ) .pourtant je pense avoir une bonne config.merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » petite question svp

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements