Petite questions carte graphiqe/carte mère
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous ! =)
Je viens de changer ma XFX 8800 GTX pour une Sapphire HD 5870 Vapor X et il y a une chose qui me choc particulièrement sous World of Warcraft !! Les textures en général et surtout celles que l'on voit au loin sont plutot toute flou !! Alors qu'avec ma 8800 GTX c'était vraiment jolie de loin comme de pres !! ='(
Je met toutes les options de chez ATI a fond pourtant, celle de NVIDIA je ne mettais pas tout a fond et c'était vraiment mieux je trouve !! )
Autre point sous World of Warcraft entre autre, je trouve que je suis plus ralenti avec ma HD 5870 qu'avec ma 8800 GTX, par contre la c'est peut etre une histoire de matos ~~ Je possède un processeur assez ancien je pense donc si certain pourrait m'aiguiller un peu que ce soit pour l'histoire du flou des textures ou bien les petits ralentissement que j'ais bin je suis preneur !! ^^
Proc : Core 2 Duo E6850 (3 Ghz)
Carte mère : Asus Extrem Striker
Mémoire : Crucial Balistix (2x1 Giga) DDR2
Alimentation : Carsair 620 W
Carte Graphique : HD 5870 Vapor X
Merci a vous !!! =)
Je viens de changer ma XFX 8800 GTX pour une Sapphire HD 5870 Vapor X et il y a une chose qui me choc particulièrement sous World of Warcraft !! Les textures en général et surtout celles que l'on voit au loin sont plutot toute flou !! Alors qu'avec ma 8800 GTX c'était vraiment jolie de loin comme de pres !! ='(
Je met toutes les options de chez ATI a fond pourtant, celle de NVIDIA je ne mettais pas tout a fond et c'était vraiment mieux je trouve !! )
Autre point sous World of Warcraft entre autre, je trouve que je suis plus ralenti avec ma HD 5870 qu'avec ma 8800 GTX, par contre la c'est peut etre une histoire de matos ~~ Je possède un processeur assez ancien je pense donc si certain pourrait m'aiguiller un peu que ce soit pour l'histoire du flou des textures ou bien les petits ralentissement que j'ais bin je suis preneur !! ^^
Proc : Core 2 Duo E6850 (3 Ghz)
Carte mère : Asus Extrem Striker
Mémoire : Crucial Balistix (2x1 Giga) DDR2
Alimentation : Carsair 620 W
Carte Graphique : HD 5870 Vapor X
Merci a vous !!! =)
Autres pages sur : petite questions carte graphiqe carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oki je viens de test avec un petit oc du CPU a 3.6 Ghz (via A.I Booster) et effectivement tout de suite ça boost les perfs dans les jeux, mais parfois ça plante donc bon je pense que je vais lacher cette solution ^^
Quel est la différence entre mon Proc et un E8400 par exemple ? )
Ensuite la difference entre un E8400 et un Q6600 mis a part le fait que c'est un quad core ? ^^
Il vaut mieux un core 2 duo ou un quad core pour les jeux ? ^^
Merci d'avance !! =)
Quel est la différence entre mon Proc et un E8400 par exemple ? )
Ensuite la difference entre un E8400 et un Q6600 mis a part le fait que c'est un quad core ? ^^
Il vaut mieux un core 2 duo ou un quad core pour les jeux ? ^^
Merci d'avance !! =)
Non ce n'est pas que pour WoW ^^ C'était largement suffisant avec ma 8800 GTX ^^
Mais sur Just Cause 2 ma HD 5870 bin je la trouvais vraiment pas au top quoi ^^
Bon j'ai test le E8400 de ma copine cette apreme et mon bios n'était pas a jour donc la grosse galère depuis 16h ='(
J'essai de le mettre a jour la avec le pc de ma copine a moitié ouvert a coté ça commence un peu a me gaver ^^
Mais sur Just Cause 2 ma HD 5870 bin je la trouvais vraiment pas au top quoi ^^
Bon j'ai test le E8400 de ma copine cette apreme et mon bios n'était pas a jour donc la grosse galère depuis 16h ='(
J'essai de le mettre a jour la avec le pc de ma copine a moitié ouvert a coté ça commence un peu a me gaver ^^
Un Asus 26" (enfin 25,5" en réalité) en jouant sur du 1920x1200 )
Bon bin voila le E8400 est installé sur la Striker Extreme (avec beaucoup de galère quand meme ^^) mais le gain n'est pas vraiment énorme sur 3dmark 2006 par exemple (14 400 et qques avec le E6850 et 14905 a peu pres avec le E8400 ...)
Je viens de l'OC a 3.4 Ghz et ça me parait stable pour le moment ^^
Je vais lancer un autre 3dmark pour voir si cela vaut vraiment le coup ^^
Bon bin voila le E8400 est installé sur la Striker Extreme (avec beaucoup de galère quand meme ^^) mais le gain n'est pas vraiment énorme sur 3dmark 2006 par exemple (14 400 et qques avec le E6850 et 14905 a peu pres avec le E8400 ...)
Je viens de l'OC a 3.4 Ghz et ça me parait stable pour le moment ^^
Je vais lancer un autre 3dmark pour voir si cela vaut vraiment le coup ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkCompatibilité carte graphique carte mère
- ForumPetite carte son
- ForumHelp je me pose des questions sur ma carte mere
- ForumCarte mère ne détecte pas carte graphique
- ForumCarte graphiqe refroidissement par eau
- ForumQuelques questions sur la carte mere p5wdh deluxe
- ForumPrise allimentation carte graphiqe nvidia 7800