Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petites questions sur le barton

Dernière réponse : dans Matériel

Tout d abord je tiens a preciser que j ai fait des recherches sur le forum mais sans avoir de reponse suffisement precise.
Mes interrogations sont les suivantes :
1- peut on encore modifier voltage et coef via crayon gris sur le proc ?
2- qqun a t il deja essayé de le monter sur un chipset kt266a ?

En réalité je possede une asorck k7vt2 ( kt266a donc ) et je ne peux modifier le coef du proc dans le bios, alors je voudrais savoir si je pourrais le modifier sur le proc pour combler l ecart de bus 133-166 pour obtenir une frequence egale ou legeremnt superieure. Je pense pouvoir atteindre les 150 mais je ne sais pas a combien est limité le coef du proc ( 150*15 eut été sympathique ).
merci d avance.

Autres pages sur : petites questions barton

Lassé par la pub ? Créez un compte

1- sur les tbred et barton les pont L1 sont deja relier ce qui donne deja acces a qlque coef .
pour avoir acces a d'autre coef il faut jouer avec les ponts L3
et pour le voltage c les pont L11 .(certaine carte mere nforce2 debloques les coef sans jouer avec les ponts)

comme pour tous tous les athlon xp le crayon gris ne suffit plus ,il faut boucher les trous en entre les pont avant de les relier.( avec de la glue ou du blanc corecteur par exemple)
pour les reliers faut mieux utliser de la graisse conductrice ou de la laque conductrice ( circuit + de loctite par exemple qui se trouve en centre auto)

pour plus d'info sur les ponts a relier, tu peux aller là:
http://www.ocinside.de/

pour la question 2, j'en sais rien !
Lassé par la pub ? Créez un compte