Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petits points génants

Dernière réponse : dans Matériel

Depuis peu j'ai des petits points qui aparaissent sur la case démarrer de windows ainsi qu'a coté de certaines icones.Quand je passe de 32bpp a 16bpp ils disparaissent...Quelqu'un sait comment résoudre ça?Ma carte graphique est une sapphire radeon 9800pro avec les derniers drivers catalyst mon écran un lg E700B 17'' crt.

PS:ils n'apparaissent que sur le bureaux pas de trace dans les jeux ou meme dans explorer.

Autres pages sur : petits points genants

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au fait j'ai des précisions sur ces petits points...Ils aparraisent en fait sous les icones et disparraissent dès que l'on clique sur l'icone puis reviennent dès que l'on clique autre part.Ils polluent aussi le bouton demarrer de la barre des taches windows et c'est tout.Ils sont organisé par dixaines et forment des colones plus clairs et décalés entres elles.Voila ca parle à quelqu'un maintenant?(J'ai la flemme de formater...pour des petits points)

Les drivers ça a marché...2 minutes...Le temps que ça repasse en 32 bits je pense!Pour la surchauffe il fait 35-40° dans ma tour ça me parait pas énorme...Surtout que ça le fait dès que j'allume le pc même après avoir éteint la nuit, le matin y'a ces foutus points dès que j'allume!

J'ai 3 ventilo chassis+alim enermax avec 2 ventilo et il fait quand même 35-40 dans ma tour...Bon driver cleaner m'a efacé des trucs nvidia mais ça n'a rien fait.Comme j'ai eu 4 cartes graphiques en 3 mois je vais essayer de tout enlever complétement avec driver cleaner et si ça marche pas je format.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :