Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petits problèmes...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mon nouvel ordinateur, et un peu d'aide serait appréciée. Premièrement, le micro :

Il y a une prise micro à l'avant, et une à l'arrière. Par contre, on dirait que l'ordinateur ne décelle pas le branchement. Bon, ce n'est pas si grave, mais quand même je trouve cela bizzare d'avoir à aller dans le panneau de configuration et de spécifier la prise si je branche mon micro à l'arrière ou à l'avant. Après réglages par contre tout marche, sauf si je débranche le micro et que je le change de prise : alors il faut refaire les réglages dans le panneau de configs.

Autre problème un peu plus gênant, c'est qu'Il y a comme un 'bruit de fond' si je branche mon casque d'écoute sur la prise audio à l'avant. Sur la prise arrière, pas de problèmes. ( Bon je sais : pourquoi je ne branche pas tout à l'arrière et que je ne touche plus à rien... ouais, c'est une solution, mais j'aimerais mieux brancher sur la prise avant parce que c'est plus pratique :pt1cable:  )

Des idées?

Merci bien!

Autres pages sur : petits problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Il y'a des cartes son qui détectent si quelque chose est branché à tel endroit c'est vrai, mais ce n'est pas le cas de la tienne alors il va falloir faire avec... d'un autre côté tu dis que brancher le micro devant c'est plus pratique alors pourquoi le brancher derrière??

pour ton deuxième problème utilise un câble blindé (électroniquement) pour relier la prise façade à ta carte mère et le problème disparaitra.
Lassé par la pub ? Créez un compte