Peut on brancher un disque dur externe 3 5 sur un disque dur multimedias par por
Dernière réponse : dans Matériel
salut les loulou!!!
j'ai un probleme de disque dur!!
alors voila, quand je branche mon disque dur externe 3.5 à mon disque dur externe multimedias, sur le seul port d'entree USB hots, et ben rien ne se passe?
par contre, quand je branche une cle usb sur ce meme port, tout ce passe bien.
Alors est ce que cela viendrais du disque dur externe 3.5? Aurais je du le prendre en 2.5.
merci d'avance
j'ai un probleme de disque dur!!
alors voila, quand je branche mon disque dur externe 3.5 à mon disque dur externe multimedias, sur le seul port d'entree USB hots, et ben rien ne se passe?
par contre, quand je branche une cle usb sur ce meme port, tout ce passe bien.
Alors est ce que cela viendrais du disque dur externe 3.5? Aurais je du le prendre en 2.5.
merci d'avance
Autres pages sur : brancher disque dur externe disque dur multimedias por
Lassé par la pub ? Créez un compte
Samsara69 a dit :
Salut.C'est quoi la reference du disque multimedia?
As-tu pensé à alimenter ton disque externe 3"5 ?
le disque multi est un storex mpix353 en fat 32
et le disque dur ext western digital elements qui etait formate en ntfs, que je vient de reformat en exFAT, pas de FAT32.
et donc maintenant le storex arrive a ouvrir le disque dur mais apres il charge et plus rien ne se passe et reste bloque
Salut.
Mets à jour ton Storex si ce n'est dejà fait http://www.storex.fr/storex/data/Firmware/Firmware_mpix...
Formate ton WD en NTFS, ton Storex le prend en charge.
Tu es conscient que si tu formates un HDD tout ce qu'il y avait à l'interieur disparait?
Preferes le NTFS car il te permet d'avoir des fichiers depassant la taille de 4Go.
Mets à jour ton Storex si ce n'est dejà fait http://www.storex.fr/storex/data/Firmware/Firmware_mpix...
Formate ton WD en NTFS, ton Storex le prend en charge.
Tu es conscient que si tu formates un HDD tout ce qu'il y avait à l'interieur disparait?
Preferes le NTFS car il te permet d'avoir des fichiers depassant la taille de 4Go.
j'ai telecharger un logiciel pour pouvoir passer en FAT 32, car sur le disque dur externe WesternDigital,il n'y avait pas de possibilite pour formater en FAT32, il n'y avait que format NTFS ou exFAT. Et avec c deux format cela ne marchais pas!!!
Une fois mis en FAT32 impeccable, tout marche bien!!!
Plus qu'à mettre mes plus de 1000 films qui etait en attente!!!
Merci pour tout!!!
Une fois mis en FAT32 impeccable, tout marche bien!!!
Plus qu'à mettre mes plus de 1000 films qui etait en attente!!!
Merci pour tout!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDisque dur multimedia externe iomega qui bloc
- ForumDisque dur externe iomega séteint quand je branche le cordon usb
- ForumDisque dur externe non reconnu après branchement sur mac
- ForumProblème branchement disque dur externe heden 3 5
- ForumBoitier pour disque dur externe multimédia....!
- ForumBranchement disque dur externe ou cle usb ça me fige la pc!!!!!!
- ForumBranchement disque dur externe en interne
- Forumplantage windows après branchement disque dur externe
- ForumPartition disparue sur mon disque dur externe
- Voir plus