Peut-on brancher une Générique GeForce2 MX400 64 Mo sur un port PCI ?
Dernière réponse : dans Matériel
Peut-on brancher une Générique GeForce2 MX400 64 Mo sur un port PCI ?
... Because ma carte mère n'a pas de port AGP, of course !
... Because ma carte mère n'a pas de port AGP, of course !
Autres pages sur : brancher generique geforce2 mx400 port pci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et comment fait-on pour trouver cette carte graphique qui va sur port PCI ?
Parce que le lien qu'on m'a donné semble concerner une Générique GeForce2 MX400 64 Mo "AGP" :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015437.html?origine=670017
Parce que le lien qu'on m'a donné semble concerner une Générique GeForce2 MX400 64 Mo "AGP" :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015437.html?origine=670017
http://www.grosbill.com/index.php3?id=8710&site=presenc...
http://www.materiel.net/details.php3?affcode=presencepc...
voilà 2 cartes graphiques PCI
http://www.materiel.net/details.php3?affcode=presencepc...
voilà 2 cartes graphiques PCI
Mon problème est en réalité le suivant :
Pour faire fonctionner Medal of Honor avec un PC sans port AGP, il me faut une carte graphique PCI, mais compatible DirectX 8.
Que dois-je faire, Missié le Monstre de Tasmanie !?
J'hésite entre : installer moi-même une carte graphique, avec les emmerdemments que ça semble entraîner.
..... Et acheter une PS2 !!!!
Pour faire fonctionner Medal of Honor avec un PC sans port AGP, il me faut une carte graphique PCI, mais compatible DirectX 8.
Que dois-je faire, Missié le Monstre de Tasmanie !?
J'hésite entre : installer moi-même une carte graphique, avec les emmerdemments que ça semble entraîner.
..... Et acheter une PS2 !!!!
Salut CGSYANICK !
Ma config (merci AIDA 32 pour les novices comme moi ) :
PIII 853 Mhz – 9 Go DD – CDRom 8x
Mémoire système SDRAM 256 Mo
Carte graphique :
Nom : Intel(r) 82815 Graphics Controller
Constructeur : Intel Corporation
Type de processeur : Intel(R) 82815
Type de convertisseur (CNA) : Internal
Total approx. Mémoire : 4.0 MB
Pilote principal : i81xdn5.dll
Version : 5.13.01.2753 (Anglais)
Signature : Oui
Mini VDD : i81xnt5.sys
Ma carte Mère :
DMI – Compaq Deskpro
Bus principal : Intel GTL- 64 bits – Horloge réelle et horloge effective : 133 MHz – Bande passante 1066 Mo/s
Bus mémoire : SDR SDRAM – sinon, mêmes caractèristiques que le bus principal.
Bus chipset : Intel Hub Interface ; 8 bits ; horloge réelle : 67 Mhz (QDR) ; horloge effective 266 MHz ; Bande passante 266 Mo/s
Fabricant : Hewlett-Packard
Slots système :
J1 Riser
Type I/O Riser Card Slot
Usage : Utilisé
32 Bits
PCI Slot 1 : J20
PCI Slot 2 : J21
PCI Slot 3 : J22
Ma config (merci AIDA 32 pour les novices comme moi ) :
PIII 853 Mhz – 9 Go DD – CDRom 8x
Mémoire système SDRAM 256 Mo
Carte graphique :
Nom : Intel(r) 82815 Graphics Controller
Constructeur : Intel Corporation
Type de processeur : Intel(R) 82815
Type de convertisseur (CNA) : Internal
Total approx. Mémoire : 4.0 MB
Pilote principal : i81xdn5.dll
Version : 5.13.01.2753 (Anglais)
Signature : Oui
Mini VDD : i81xnt5.sys
Ma carte Mère :
DMI – Compaq Deskpro
Bus principal : Intel GTL- 64 bits – Horloge réelle et horloge effective : 133 MHz – Bande passante 1066 Mo/s
Bus mémoire : SDR SDRAM – sinon, mêmes caractèristiques que le bus principal.
Bus chipset : Intel Hub Interface ; 8 bits ; horloge réelle : 67 Mhz (QDR) ; horloge effective 266 MHz ; Bande passante 266 Mo/s
Fabricant : Hewlett-Packard
Slots système :
J1 Riser
Type I/O Riser Card Slot
Usage : Utilisé
32 Bits
PCI Slot 1 : J20
PCI Slot 2 : J21
PCI Slot 3 : J22
Au moins c'est détaillé !Ca passe Medal of Honor avec un P III 850 / 256Mo de ram ?
Sur leur site ils donnent ça comme config :
450 MHz Intel Pentium or 500 MHz AMD Athlon processor
128 MB RAM
8x CD/DVD-ROM drive
1.2 GB free hard disk space
16 MB DirectX 8.0 compatible video card with OpenGL support
Maintenant entre ce qu'ils disent et ce qui est réellement exploitable...
Au passage, les Geforce 2/4 MX ne sont pas DirectX 8
Depuis quand medal of honor est dx 8 ?
Il faut installer dx8 mais ce n'est pas nécessaire que la carte soit dx8, je l'ai vu tourner sur une tnt2 (qui est dx6).
à priori, ça doit passer avec une MX 400 pci mais ça va ramer sévère...
Pour info, j'y jouais correctement (25-30 im/s) en qualité médium sur une Geforce2 pro avec un duron 600 et 256 Mo de ram, le cpu influence pas mal les perfs de ce jeux.
Il faut installer dx8 mais ce n'est pas nécessaire que la carte soit dx8, je l'ai vu tourner sur une tnt2 (qui est dx6).
Pour info, j'y jouais correctement (25-30 im/s) en qualité médium sur une Geforce2 pro avec un duron 600 et 256 Mo de ram, le cpu influence pas mal les perfs de ce jeux.
bidoulou a écritDepuis quand medal of honor est dx 8 ?
Depuis que c'est marqué sur leur site
En même temps je croyais que MoH utilisait le moteur de Quake 3...
C'est pas OpenGl ?
OUAAAAAAAA ! Ca décoiffe !
Ca sent les pros jeu sur PC !
On en oublierait presque la question. Que'ch'sais même plus quel était mon problème.
On dirait que "ça doit pouvoir passer avec ma config", mais que j'ai intérêt à mettre une carte supérieure à Geforce mx 400 ?
Hummmmmm !
A vous écouter, je n'comprends pas comment il est possible de se lancer dans des jeux sur PC avec autant de paramètres inconnus, de risques d'écran noir, etc...
A moins de trouver une solution miracle, ou de tomber sur un shop en qui je pourrais avoir confiance, j'crois que j'vais me rabattre sur une bonne PS2.
Mais bon, vos conseils sont toujours les bienvenus !
Ca sent les pros jeu sur PC !
On en oublierait presque la question. Que'ch'sais même plus quel était mon problème.
On dirait que "ça doit pouvoir passer avec ma config", mais que j'ai intérêt à mettre une carte supérieure à Geforce mx 400 ?
Hummmmmm !
A vous écouter, je n'comprends pas comment il est possible de se lancer dans des jeux sur PC avec autant de paramètres inconnus, de risques d'écran noir, etc...
A moins de trouver une solution miracle, ou de tomber sur un shop en qui je pourrais avoir confiance, j'crois que j'vais me rabattre sur une bonne PS2.
Mais bon, vos conseils sont toujours les bienvenus !
comtealmazy> ben si t'avais pas acheté un pc pourris on aurait moins de problème...
En fait tu n'as rien compris, le port pci est beaucoup moins rapide que l'agp donc les cartes video pci sont fortement bridées. C'est inutile d'acheter une carte plus puissante que la mx400 car elle ne sera pas exploitée.
Mettre une carte pci type geforce te permettra de jouer mais dans quelle condition ?
En même temps si tu aimes jouer à la ps2, tu trouveras ça jolie
En fait tu n'as rien compris, le port pci est beaucoup moins rapide que l'agp donc les cartes video pci sont fortement bridées. C'est inutile d'acheter une carte plus puissante que la mx400 car elle ne sera pas exploitée.
Mettre une carte pci type geforce te permettra de jouer mais dans quelle condition ?
En même temps si tu aimes jouer à la ps2, tu trouveras ça jolie
Lassé par la pub ? Créez un compte