Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut-ont metre une carte AGP 4X sur un 8X ???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Iznogood a écritet si on voudrait mettre une carte graphique AGP 8X sur une carte mère AGP 4X ... ca donen quoi ? c'est possible ? ca baisse les perf. :??: 

de une: oui c'est compatible (les cartes AGP8X ont aussi un mode 4X)
de deux: ca dépend des cartes: sur les GF4: non aucune différence (déja en 4 et 2 c'est pas flagrant non plus) sinon pour les FX et les R9[8/7/6]000 je sais pas

skirms_fr a écritla difference c les fps il me semble , et ca joue de quaziment rien

Pas d accord vu que les FPS joue surtout avec la frequence de rafraichissement verticale. Si t es en 85Hz alors tu auras 85 de FPS.

donald a écrit

Pas d accord vu que les FPS joue surtout avec la frequence de rafraichissement verticale. Si t es en 85Hz alors tu auras 85 de FPS.
quess tu nous racontes là :heink: 
la fréq. de rafraichissement de l'écran et les FPS n'ont aucun rapport

Patch a écritquess tu nous racontes là :heink: 
la fréq. de rafraichissement de l'écran et les FPS n'ont aucun rapport

heu...le V sync c'est quoi alors ? packe y'en a un qui disait que c'etait le cas si le vsync etait activé, faut croire qui ?
Sinon ca se tient comme theorie, comment veux tu faire du 120fps(120images par seconde) si ton ecran fait que du 80Hz (80 images par seconde) [:spamafote]

bon, le nombre de FPS est le nombre d'image que ton ordinateur peut calculer en une seconde, la fréquence de rafraichissement est le nombre effectif d'images qu'affiche le moniteur.
Donc en parlant de FPS on parle de performance brute, pas forcément de ce qu'on verra sur l'écran.
Le vsynch permet de ne pas avoir de parasites à lécran lorsque le nombre de FPS est différent du balayage de l'éran bref en effet sur les 120 de FPS, l'ordi n'en enverra que 85 pour un écran 85Hz mais cela n'empêche qu'il en calcule 120 quand même et que c'est ça sa vraie puissance de calcul et pas la pure contrainte technique du rafraichissement de l'écran.

J'ai bon là? :) 

what@beber a écritbon, le nombre de FPS est le nombre d'image que ton ordinateur peut calculer en une seconde, la fréquence de rafraichissement est le nombre effectif d'images qu'affiche le moniteur.
Donc en parlant de FPS on parle de performance brute, pas forcément de ce qu'on verra sur l'écran.
Le vsynch permet de ne pas avoir de parasites à lécran lorsque le nombre de FPS est différent du balayage de l'éran bref en effet sur les 120 de FPS, l'ordi n'en enverra que 85 pour un écran 85Hz mais cela n'empêche qu'il en calcule 120 quand même et que c'est ça sa vraie puissance de calcul et pas la pure contrainte technique du rafraichissement de l'écran.

J'ai bon là? :) 
en gros c ca :jap:  (hormis que l'ordi envoie totu, c l'écran qui se démerde pour n'en afficher que 85 :p )

ben moi ca me parait qd mm logique que ca depend pas de la fréquence de rafraichissement...

qd je lance un 3DMark03 et qu'il me dit que je suis à 110FPS pour le Game1, je sais pertinemment que ma fréquence de rafraichissement elle est pas à 110 MHz, de toute façon, mon moniteur monte pas à 110MHz alors :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte