Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peut on recevoir la tv le cable ou le satellite sur son pc????????????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai une haupage win tv pci

je vais enfin pouvoir m en servir, je viend de monter uen antenne exterieur pour la reception hertzine :D 

et je vais connecter mon demodulateur satelite sur la prise svhs in de ma carte :sol: 

Fantome a écritj ai une haupage win tv pci

je vais enfin pouvoir m en servir, je viend de monter uen antenne exterieur pour la reception hertzine :D 

et je vais connecter mon demodulateur satelite sur la prise svhs in de ma carte :sol: 

ça serait pas plutôt s-video [:maitre capello] :D 

Oui c'est possible :

Par exemple j'utilise une Hauppauge DVB-S ( Nexus ) qui permet de recevoir les chaines satellites numériques, il existe d'autres cartes moins chères.

Mais celle ci permet d'avoir accès aux chaines payantes de manière légale, grâce à un lecteur de carte à puce en option.

En ce qui concerne le cable DVB-C il me semble qu'on ne trouve pas les cartes en france.

vincent16 a écrit rececoir la tv le cable ou le satellite sur son pc gratuitement?????????
merci beaucoup d'avance

gratuitement = tu ne paies pas le forfait = illégalité = topic anti-charte de ppc.

Ya suffisamment de ressources sur le net pour trouver des réponses à tes questions. Tu prends google, et basta. :pfff: 

guidodo a écrit

gratuitement = tu ne paies pas le forfait = illégalité = topic anti-charte de ppc.

Ya suffisamment de ressources sur le net pour trouver des réponses à tes questions. Tu prends google, et basta. :pfff: 
:non:  ya des chaines libres [:lolo69]

guidodo a écrit

mouais, c comme qd on veut avoir canal+ sur son pc, c'est bien sur uniquement pour regarder les émissions en clair :heink: 
il a pas parlé de prog de decrypt ou quoi que ce soit non ? pkoi toujours chercher le mal ? :pfff: 

Bitman1er a écritil a pas parlé de prog de decrypt ou quoi que ce soit non ? pkoi toujours chercher le mal ? :pfff: 

:whistle:  l'avait qu'à dire : je veux une carte TV. point :D 

sinon j'ai un pote qui s'est acheté une carte nickel pour environ 60€, j'arrive plus à me rappeler la marque et la référence exacte. Je crois que c'est pcrave le modèle, mais le reste je sais plus.

Sachant que pour avoir le sattelite de toute manière, il faut avoir une parabole (c'est le principe du sattelite quoi :whistle:  )

guidodo a écrit
sinon j'ai un pote qui s'est acheté une carte nickel pour environ 60€, j'arrive plus à me rappeler la marque et la référence exacte. Je crois que c'est pcrave le modèle, mais le reste je sais plus.

Le modèle exact c'est Pinnacle PCTV Rave.
Très bonne qualité(meilleur que la Hauppauge WinTV PCI qui coute le double (mais stéréo) :heink:  ).Le seul hic c'est que le son est que mono(mais suffit de viser la PCTV Pro ds ce cas).
Bref une bonne petite carte pour regarder la TV,mais pas plus.C'est déjà pas mal pour le prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte