Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut-on avoir les 2 son en même temps ??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui tu peux, car ton périphérique USB doit intégrer un module son (une 2eme carte son en qq sorte).

Clique droit sur le haut parleur en bas à droite, périphériques de lecture.
Si ce n'est pas le cas, et au cas où, fais un clique droit dans ta fenêtre et coche Afficher les périphériques désactivez et déconnectés.

Bon, là tu devrais voir apparaître au moins 3 appareils, dont 2 en vert (une sorte de pastille verte :

Ma configuration est la suivante :
Je mets ma musique, le son des jeux sur mes enceintes, et Teamspeak et mumble sur le casque.
Donc, pour ton périphérique Audio USB, tu fais clique droit, Périphérique de communication par défaut.
Pour les enceintes (tu les identifies par le nom de la carte son, généralement Realtek (HD) Audio), et tu le définies comme Périphérique par Défaut.

Pour le casque, il reste une modif à faire, régler dans TS et mumble la source.
TS => Settings, Options => Output Devices => Haut parleurs (Périphérique Audio USB) (ton casque est identifié comme des Hauts Parleurs, tu peux modifier ce nom en faisant clique droit sur eux, propriétés, changer d'icône dans le panneau de config du son (là où j'ai fait le screen shot).

Bref, TS est configuré, pour Mumble c'est dans => Configurer, Assistant Audio => suivant, Périphériques de sortie (tu choisis Hauts Parleur (Périphérique Audio USB).
Idem que précédemment, il identifie ton casque comme HP, mais il est repérable par sa connectique (USB).

En espérant t'avoir éclairé ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte