Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peut on transformer port pci en pci express

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour non on ne peut hélas pas, mais est- tu au courant que les pci-e sont que pour les cartes graphiques, et donc a part si tu veut faire du sli ou cross fire, je vois pas l' utilité d' en avoir 2 =) (sli et cross fire utile dans en plus dans trés peut des cas)

the_wisard a dit :
bonjour non on ne peut hélas pas, mais est- tu au courant que les pci-e sont que pour les cartes graphiques, et donc a part si tu veut faire du sli ou cross fire, je vois pas l' utilité d' en avoir 2 =) (sli et cross fire utile dans en plus dans trés peut des cas)

Il existe quand même de plus en plus de cartes d'extension en tout genre qui sont disponibles en PCI-e 1x, 4 x et 8x ;) 

c 'est vrais mais bon j' en est jamais vraiment eu l' utilité personnellement. Et ce n' est pas encore trés courant... Je t' avouerais que j' en avais juste entendue parler sa s' arrêtait la... Y a plus de borne passante c' est pour sa ?

Yannick G a dit :
Il existe quand même de plus en plus de cartes d'extension en tout genre qui sont disponibles en PCI-e 1x, 4 x et 8x ;) 

+1 Yannick, entre autre, des cartes wifi et des cartes contrôleur SATA SAS principalement mais il faut noter qu'il y a uniquement les cartes graphiques qui utilisent le 16x et que bien que le 32x a été normalisé, aucun produit, à ma connaissance, ne l'utilise !
Lassé par la pub ? Créez un compte