Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Phenom II x6 1055T sur la Crosshair III sans mise à jour Bios

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous.

J'ai monté un PC à base X6 1055t sur une CHIII. Je n'ai pas encore de carte graphique mais je l'ai allumé quand même histoire de voir si tout se passe bien, mais je n'ai pas eu de bip, normalement quand la carte graphique n'est pas détectée c'est sensé y avoir un bip, or ce n'est pas le cas ici.

Donc ma question est est-ce que le X6 démarre sur une Asus Crosshair III sans mise à jour Bios ?

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

je connaissais pas cela, moi on m'a dit qu'il faut mettre un autre processeur en AM3, faire la mise a jour, puis remettre le X6.
mais après, il faut voir quand tu pourra démarrer le pc car normalement les CM sorti sont a jour.

Attends 2 secondes, avant tout compare le prix des cpu d'occasion supportés par ta CM et les tarifs de ton technicien.

J'ai déjà dut faire flasher une CM pour un processeur intel, main d'œuvre compris ça à couté 55€ + 2 semaines d'attente (si si...) bien que le type m'avais dit 3 jours.

2 semaine pour flasher ,il a pris son temps le bonhomme mdr.
aryctek, s'il te le fait gratos, ok meme si je doute.
autant faire comme olez, acheter un proco d'occaz, athlon ou sempron, au moins il pourra servir pour un autre pc qui sait.

Je vis en Algérie, les CPU AMD sont introuvables alors ça m'étonnerai de trouver un sempron ou un Athlon en occaz, certes il y a des semprons neufs mais si j'en prend un cela me reviendrai 3fois plus cher que de le flasher chez le technicien (en sachant que je compte le flasher chez le magasin ou j'ai acheté le kit X6+CHIII).

aryctek a dit :
Je vis en Algérie, les CPU AMD sont introuvables alors ça m'étonnerai de trouver un sempron ou un Athlon en occaz, certes il y a des semprons neufs mais si j'en prend un cela me reviendrai 3fois plus cher que de le flasher chez le technicien (en sachant que je compte le flasher chez le magasin ou j'ai acheté le kit X6+CHIII).

Il pourrait même le faire gratos puisqu'il ta mal conseiller.

legend67 a dit :
eh ben..... sympa le gars qui la fait, en france sa aurait etait payant..

Oui, au moins j'ai gagné ça. ^^

thyrion a dit :
Il pourrait même le faire gratos puisqu'il ta mal conseiller.

Que veux-tu dire par "il m'a mal conseillé" ? Prendre une CHIII + X6 je suppose.

En fait, il ne m'a pas conseillé du tout, c'est moi qui a fais ce choix ou plutôt obligé de faire ce choix parce que en fait, incroyable mais vrai, la CHIII est la seule carte mère Am3 dispo ici.....lol

Si j'avais le choix j'aurai pris une AM3 avec un 890GX mais c'est comme ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte