Je sais qu'intel est en avance, mais le soucis c'est qu'une cm avec chipset graphique integré (performant comme le hd3200) pour du intel c'est pas facile ou alors hors budget....C'est pour cela que je me suis decidé sur du amd (prix carte mere avec graphique integre
![:p :p]()
ar exemple asus avec hd3200 pour environ 80E)...
Apres le processeur je suis plus indecis, prendre un processeur peu cher (athlon 5050) et le changer rapidement (fin d'année) prendre un processeur plus recent et le garder plus longtemps (phenom et 7750)...?
Sachant que mon ordi actuel est de 2004 (en plus un portable), meme le 5050 serait beaucoup plus performant (j'ai un celeron 2,8ghz et xtrem graphique intel 64mo max) a votre avis...car dans ce cas je limite les frais sur le processeur (en attendant les nouveaux phenom plus accessibles), et je prend le 5050...?
Je tiens a preciser que je vais reutiliser les logiciels que j'ai deja et pas de jeux "derniere" generation...(j'ai command and conquer "gernerals", call of duty, silent hunter 3 etc...) plus web et messagerie instantannée...