Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Phenom 9500 quad core

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

Je m'apprète à acheter un nouveau pc essentielement pour jouer : Wow , counter ,crysis (bien que je sais bien q'avec cette config le faire tourner a fond me sera impossible) .Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il est equipé d'un Phenom quad core 9500 et en surfant j'ai vu qu'il été buggé mais je sais pas si sa a été corrigé à ce jour.

et aussi si il est toujours buggé à ce jour qu'elle est la manip qui consiste a desactivé une option dans la carte mère qui permet de ne pas perdre les-11% de capacité du cpu car d'après ce que j'ai compris ce bugg est extrement rare donc si ce bug est toujours present dans les CPU je souhaiterais le desactivé mais comment faire ? :p 

Merci de vos future reponses.

Le lien de mon futur pc http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/fujitsu-scaleo-pa-2662-p9501/f-107081003-CUZPFKRVARIO149.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet0

Autres pages sur : phenom 9500 quad core

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

pas terrible ce pc, privilégie Intel a AMD(Core 2 Duo)
Fujitsu scaleo c'est très moyen niveau qualité, et puis Cdiscount pas terrible niveau SAV
tu as un budget max pour ce pc?
ton écran est de quelle taille?

thor37230 a dit :
salut,

pas terrible ce pc, privilégie Intel a AMD(Core 2 Duo)
Fujitsu scaleo c'est très moyen niveau qualité, et puis Cdiscount pas terrible niveau SAV
tu as un budget max pour ce pc?
ton écran est de quelle taille?

Si tu me dis que ce Pc n'est pas terrible aurais-tu la sympatie de m'indiquer une config pour Moins de 600e sans ecran car je l'est deja (19pouces)
Deja monté de preference car en montage je my connais pas trop
Merci d'avance
Sachant que le pc que je veux sera essentielment pour jouer ( WoW ,cs , crysis mais pas a fond a ce prix là :p )

Merci Merci :) 

Voilà une petite config' chez Materil.net dans ton budget (cliques sur l'image pour agrandir), elle est montée, tu n'auras qu'a installé Windows Vista mais celui-ci est compris dans la config' :

Tu peux prendre une CG a peine plus grosse (9600GT), cela reviendra alors a 609€ ;) 

EDIT : Grilled :o  Je recommence alors ;) 

Le PC de Topachat est pas mal mais je n'aime pas les RAM et je n'aime pas non plus la CG.

Je te conseil plutôt de prendre un PC a la carte sur Materiel.net, plus proche de ton budget mais plus performant.

Je dirais donc grâce a l'économie du système d'éxploitation :

- Intel Core 2 Duo E4500
- Carte mère GA-P35-DS3R
- Mémoire G.skill PC6400 2x1Go PK
- Boitier Antec NSK6480B
- Graveur DVD
- Carte graphique Nvidia 9600GT 512Mo
- Montage

Tu devrais être a 600€ environ.

Boitier : Boitier Moyen Tour NSK4480B, ATX, 380W, coloris noir, Antec, 66.45 €
CM : Carte Mère P35 Neo-F, Socket 775, MSI, 74.90 €
CPU : Processeur Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite, Intel, 103.80 €
RAM : Kit Dual-Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400 PK, cas4, 1.9-2.0 Volts, G.Skill, 49.90 €
DD : Disque dur Deskstar 7K160, 160 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA II, Hitachi, 39.45 €
CG : Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech, 139.90 €
Graveur DVD : Graveur DVD SH-S203B, SATA, 20X, coloris noir, v. bulk, Samsung, 23.95 €
total: 498euros.

en parcourant le forum je suis tombé sur cette config qu'en pense-tu? pour moins de 500euros en plus est-elle beaucoup moins performante que celle que tu me propose pour 600euros?

sachant que c'est pour jouer essentielement

Arxtrail a dit :
+ 1 Sixela (il est tjs de bon conseil^^)

Merci !! ;) 

Pour ta config', c'est la même que la mienne, seule la CM change ... Mais oui, c'est une très bonne config' pour ce prix. Si c'est chez Topachat, c'est normal qu'ils soient moins cher que Materiel.net mais tu n'était pas obligé d'acheté la config' que je te proposais chez Materiel.net, tu peux prendre les même pièces chez Topachat, cela te reviendra en effet moins cher. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte