Salut ! Encore une fois les processeurs phenoms nont pas apporter grand chose Les phenoms 9600 et 9500 se font massacré litteralement par le Q6600 alors que le QX9770 fait des merveilles. Reste a savoir pour les phenoms FX
Etant fan d'AMD, je crois que je ne vais pas attendre le phenom FX, je vais plutot me procurer le bon vieux QX6850 ou le QX9650 d'intel Desole AMD mais pour l'instant tu m'a fait honte. Voir que les economie d'AMD vont descendre au pire. Tout ces marketing pour presque rien. Pour l'instant le phenom n'est pas du tout phenomenal.
Message édité par H1H-MAXXX le 19-11-2007 à 13:47:14
MDR, moi aussi, content d'avoir une CM compatible Penryn.
Les Phenom ne tiennent pas 2.5GHz là où le Q6600 monte à 3.5GHz et plus, dur dur pour AMD.
Ils peuvent encore s'en sortir avec le prix, qui est plutôt bas, ou encore grâce aux perfs dans des appli bien spécifiques. Par contre, pour les particuliers, je crois qu'AMD est bel et bien mort...
MDR, moi aussi, content d'avoir une CM compatible Penryn.
Les Phenom ne tiennent pas 2.5GHz là où le Q6600 monte à 3.5GHz et plus, dur dur pour AMD.
Ils peuvent encore s'en sortir avec le prix, qui est plutôt bas, ou encore grâce aux perfs dans des appli bien spécifiques. Par contre, pour les particuliers, je crois qu'AMD est bel et bien mort...
Ouais il a atteint l'age de la vieillesse Allons dans son funeraille !
Les phenom sont pas si mal pour ceux qui ne desire pas changer leur carte mère AM2 mais pour le prix d'un X4 on peut avoir un E4500 et un cm P35 qui fait surement mieux?